• Une bûchette contre des bûchettes...

    Hier matin j'ai accompagné Lorada et Junior à la boulangerie et j'en ai profité pour apporter les bûchettes en feutrine que j'avais confectionnée pour garnir la vitrine de mon amie.

    Très contente la maman m'a offert un café et...m'a demandée de choisir une bûchette que son mari venait de faire.

    Hum! Que choisir elles m'ont l'air toutes délicieuses, mais mon choix c'est porté sur celle à la ganache!

    Et je peux vous dire que lorsque en fin d'après-midi je l'ai dégustée, je m'en suis léchée les babines, quel délice, un petit péché gourmand mais bon c'est bientôt Noël après tout, on peut se faire un petit plaisir!

    Elle était si bonne que j'ai dit à Lorada que j'en commanderais une pour le réveillons avec ma sœur et son ami, eux ils apportent de repas, moi le dessert!

    Je vous dit à tantôt, ce matin je vais aller échanger le training au marché que j'ai acheté pour Max, car le vendeur m'a donné un 12 ans alors que j'avais demandé un 8 ans!

    Cigalette

    Une bûchette contre des bûchettes...

    Une bûchette contre des bûchettes...

    Hum! trop BON!oops


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:23

    cool tu t'es régalée ! 

    2
    Ymi
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:32

    sarcastic Oh la belle gourmandise que voilà ! wink2


    Bon dimanche, Cigalette. Bisous.

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:49

    Tu t'es bien régalée, tant mieux, il n'y a pas de mal à se faire du bien !

    bon dimanche

    bisous bisous

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:55

    Humm ça n'a pas l'air mauvais !!!
    Merci et bon dimanche Francine

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 13:55

    Hummmmm  ça semble très bon  et de + c'est beau !!!......y bosse bien le boulanger !

    Bonne journée !

    6
    josie;
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:55

    bonjour cigalette,  tu fais ta gourmande  j aurais fait la meme,  trop bon, tu a eu le choix, les douceurs  des fetes, temps   a la pluie, pas froid, humide, les magasins sont ouvert  ce dimanche, l argent fait défaut  les gens dépensent moins,  je n irais rien voir   comme ça pas tentée, l on est resté regarder l émission  du téléthon   a   1 heure partis au lit l ont récolté une belle somme,  bon dimanche,  bisous.

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 15:22

    Miam miam !
    J'adore ces gâteaux !
    Bisous !

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:13
    Marenostrum

    je n'en aurais fait qu'une bouchée!!!!!!!!! Tu le méritais bien ma chère Francine

    Bises

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:54

    Bonsoir les ami(e)s, pas le temps de vous répondre en particulier, alors réponse groupée, oui je me suis régalée, délicieuse et légère, trop bon.

    Ici aussi il pleut et il fait froid, j'ai commencé la décoration de la maison, photos ce soir, je vous remercie et vous souhaite une douce soirée

    10
    Pascal
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:13

    Bonsoir Cigalette,

    C'est sûr que vous avez bien le droit de vous faire un petit plaisir. Et puis cette petite bûchette a l'air drôlement appétissante, je comprends que vous vous soyez régalée.

    A tantôt mon amie 

    11
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:47

    Oui PASCAL, je me suis régalée délicieuse et en plus très légère, un pur délice!

    Merci à tantôt mon ami

    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 16:33

    comment ne pas se régaler avec un si beau gâteau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :