• Ah la belle vie

    Bonjour, pas toujours la grande forme, nez qui coule, froid, fatiguée donc je fais le minimum, j'ai sortis Woopy pas très loin.

    Je vais rester au chaud, je veux être en forme pour samedi, ma fille et ma petite-fille viendrons passer la journée avec moi.

    Sauf si bien entendus mes soucis de santé empirent!

    Les animaux, eux ont la belle vie!

    Ah la belle vie

    Ah la belle vie

    Hier Giordano s'est saisit de mon cordon de mon peignoir!!!

    Ah la belle vie

    Poussette nous attendais hier lorsque nous sommes rentrés de balade

    Ah la belle vie

    Woopy aussi a froid, bien enroulé dans mon peignoir!

    Ah la belle vie

    Et ma brave Poussette

    Ah la belle vie

    Voici le Bokken d'Angelina

    Ma fille a commandé du tissu pour que je puisse confectionner une housse pour le BOKKEN d'Angelina qui suit des cours de Kenjutsu.

    J'aurais le tissus fin de semaine certainement.

    Le bokken, littéralement « sabre de bois », ou bokuto nom généralement utilisé au Japon) est un sabre japonais bois. Il peut être utilisé avec la garde (tsuba) qui protège les mains, ou sans la garde.

    Le kenjutsu  ,« technique du sabre ») est l'art du sabre des samouraïs. Il appartient aux anciens art martiaux japonais et entre dans la catégorie des bujutsu, les techniques guerrières du Japon féodal.Wikipédia

    J'ai trouvé un tuto chez:

    https://maptitevalise.wordpress.com/2019/02/08/couture-une-housse-de-protection-pour-jo-et-bokken/

    Ah la belle vie

    Cette housse est le beau travail de "maptitevalise" lien ci dessus

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Ah la belle vie

    Ah la belle vie

    Ah la belle vie

    Ah la belle vie


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 12:09

    En effet, c'est la belle vie chez toi pour ton petit monde à quatre pattes, tu feras une caresse à Woopy de ma part.

    Belle journée

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 12:17

    Ils ont une bonne fée tes animaux 

    Et félicitations pour la confection de cette housse 

    Merci aussi pour les coloriages 

    Bises 

    3
    Lundi 12 Octobre 2020 à 21:01
    Marenostrum

    Heureux chez maman Francine les petits poilus!!!!!!

    Bonne semaine

    Gros bisous

    4
    Mardi 13 Octobre 2020 à 03:39

    Bonjour Cigalette

    tu encore fait du bon travail

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    5
    Mardi 13 Octobre 2020 à 15:29

    Prends soin de toi.

    Caresses à tes 4 Pattes qui ont la belle vie

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :