• Dimanche ciel mitigé

    Bonjour,  hier soir j'allais fermer les tentures dans la véranda quand j'ai aperçus deux Montgolfières très haut dans le ciel, une des deux s'est même retrouvée dans un nuage.

     Dimanche ciel mitigé

     Dimanche ciel mitigé

     Dimanche ciel mitigé

    A gauche, elle rentre dans un nuage!

     Dimanche ciel mitigé

     Dimanche ciel mitigé

    La carte pour l'anniversaire de Noé est terminée

     Dimanche ciel mitigé

     Dimanche ciel mitigé

     Dimanche ciel mitigé

    Lever du soleil sur les Roches

     

     Dimanche ciel mitigé

     

     Dimanche ciel mitigé

     Dimanche ciel mitigé

    Fleur de pissenlit
    Hantise des jardiniers
    Fleur mellifère
     

     Dimanche ciel mitigé

    Fleur de coton géante!

     Dimanche ciel mitigé

    Coquelicot

     Dimanche ciel mitigé

    Woopy et ses amis

     Dimanche ciel mitigé

     Dimanche ciel mitigé

    Iris d'eau près de ma petite marre

     Dimanche ciel mitigé

    Je vous souhaite un bel après midi à demain, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Emma
    Dimanche 26 Mai à 20:26
    Deux belles montgolfières, j'adore en voir , mais il n'y en a pas beaucoup dans ma région. Des jolies fleurs et un beau levé de soleil. Ils sont gros, dit donc ,les amis de Woopy. Pas de pluie aujourd'hui. Bisous Francine, passe une belle soirée. PS: une très belle carte pour Noël.
      • Lundi 27 Mai à 07:54

        Coucou Emma oui ici je dois dire qu'on en voie souvent et quand le vent est du bon côté en août on voie celles des Hotofilliades de Hotton c'est magnifique! Oui ce sont deux grands chiens d'une voisine au début ce n'était pas le grand amour entre eux et Woopy mais cela va maintenant.Ta carte partira ce lundi matin gros bisous

    2
    Dimanche 26 Mai à 21:16

    La fleur de coton géante est splendide, quel beau nuage

    Tu as fait de jolies photos natures, et tout et tout 

    Je viens de rentrer de chez mon frère 

    Bonne fin de soirée Francine 

      • Lundi 27 Mai à 07:55

        Merci Rose oui j'aime ce gros nuage au dessus de l'arbre. Je pensais aller au marché mais des soucis d'intestins m'ont empêchée d'y aller! Bonne journée et merci bisous

    3
    Dimanche 26 Mai à 21:55

    Superbes photos du brouillard :) Francine j'adore la fraicheur de ton blog avec l'attention aux details de tous les jours, meme un pissenlit.  Superbe, merci tout plein.

    Bisous

      • Lundi 27 Mai à 07:58

        Bonjour Agnès et grand merci j'essaye d'adoucir un peu la vie car pour le moment dans le monde cela va mal!! Au moins la nature nous offre tellement de belles choses bisous

    4
    MemeYoYo
    Lundi 27 Mai à 08:31
    Nous aussi ciel mitigé. Et aujourd'hui pluie qui commence à tomber. Tu as fait une belle photo de coquelicot. J'en voit sur la route mais je suis en voiture. Bonne journée et une bonne semaine. Gros bisous
    5
    Lundi 27 Mai à 18:50

    Quelle tristesse ce temps!! Ici c'est partagé entre Nord et Sud. Beau temps à Rome mais temps catastrophique dans le Nord!!

    Mais chez toi tu as des fleurs splendides!!!!!

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :