• Au parc...Les canards

    Bonjour, il y a des jours où tout ce bouscules!

    Ce matin en sortant Woopy j'ai rencontré mon chauffagiste qui travail aussi chez un voisin, donc j'en ai profité pour lui parler des soucis avec l'eau chaude du robinet de ma cuisine.

    Il m'a conseillé de téléphoner à mon propriétaire et lui demander qu'il le contact, ce que j'ai fait.Ensuite j'ai mis sécher mon linge sur le petit séchoir dehors.

    Ensuite j'ai vider un bac potager sur pieds de sa terre, puis j'ai balayé les feuilles de ma courette.

    Un appel de mon propriétaire pour me dire que le chauffagiste passera aujourd'hui fin de journée ou demain.

    Je viens de mettre mes pommes de terre dans le cuit vapeur avec un petit filet de poulet pour Woopy.

    Après diner je fait les courses avec ma voisine d'en face et après balade avec Woopy puis enfin REPOS!

    Au parc...Les canards

    Au parc...Les canards

    Au parc...Les canards

    Au parc...Les canards

    Au parc...Les canards

    La nouvelle mode de se débarrasser des canettes!!

    Au parc...Les canards

    Au parc...Les canards

    Je vous dit à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Hier à 12:25
    anonyme

    Bonjour Francine, 

    tu me fais penser que je dois téléphoner au chauffagiste pour 

    l'entretien de la chaudière il vient toujours entre octbre et début novembre. 

    Nous demain on doit être pour 8h à ste Elisabeth, ça veut dire qu'on partira à 6h15. 

    Après ça sera repos car la nuit sera courte. 

    Pass un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Hier à 12:26

    Tu as encore une journée bien remplie, pas comme les jolis canards qui s'ébattent près de la rivière...

    Bonne journée

    3
    Hier à 18:19
    CathyRose

    Il y a des jours comme ça où tout s'enchaîne, et d'autres plus calmes.
    Les canards s'en donnent à ♥ joie, sur l'eau comme dans l'herbe.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy  

    4
    Hier à 20:49

    Waouh ils ont l'air heureux ces canards 

    Bonne soirée Francine

    Bises 

    5
    Hier à 21:52

    bonsoir ma belle , il n'y a pas que chez toi pour les canettes , faut voir chez nous , il y a de tout ,  du côté météo , c'est toujours beau soleil et du vent , bonne soirée , bisous

    6
    Hier à 22:05

    Tu n'as pas eu beaucoup de repos aujourd'hui. 

    Moi, je suis allé marcher. Il faisait bon ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :