• Bonjour

    Voilà, un peu en retard mais je suis là, et je peux vous dire que je n'ai pratiquement pas eu mal ma jambe cette nuit, j'ai dormis de 22 heures à 5 heures.

    Je vais donc attendre lundi avant de contacter le docteur de l'hôpital, si les douleurs continuent à s'espacer cela ne sert à rien de faire des infiltrations pour le moment.

    Je continue mes anti douleurs, je marche quelques pas bien à plat et je fait mon ménage petit à petit.

    Ce matin ciel gris mais pas froid...

    Je vais continuer la housse pour l'APN de mon petit-fils, je vais aussi téléphoner au vétérinaire pour demander conseille pour Poussy, pour le moment il est calme il est en haut il m'a fait pleins de câlin ce matin, mais Woopy en à peur!

    Je vous dit à tantôt, Cigalette

    Bonjour

    Liseron qui enlace un pissenlit!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:56

    ah oui bien vue , les plantes se débrouillent pour tenir droites !  hi hi hi hi belle photo  ! prend soin de toi  bisous beau weekend A+

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:15

        Coucou BEBERT, oui malines les plantes elles s'entraident entres elles:-))

        Bisous et bon WE

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:20

    Bonjour Cigalette

    Je suis ravie de lire que tu vas mieux , c'est super .

    Mais , prudence quand même , il te faut du repos .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:17

        Oui merci Corinne petite récidive cet après-midi, mais je pense que je suis restée trop longtemps debout pour travaux couture, ce soir et demain repos.

        Bon WE bisous

    3
    Gigoulette
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:24
    Super contente pour toi! Bises
      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:17

        Un grand merci Gigoulette bisous

    4
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:40

    Très contente que tu ailles mieux. Ici aussi bien gris et pas très chaud seulement 9°, un peu juste pour un 20 mai !

    L'amitié existe aussi chez les plantes, la preuve.

    Ton enveloppe dodue est partie, enfin, ce matin

    gros bisous

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:20

        Oui j'ai eu une petite récidive mais je suis restée debout pour couper des pièces coutures...maintenant repos! Il fait gris et frais et Poussy dort depuis ce matin!! Il est bizarre je trouve si calme après la tempête...bref je préfère qu'il dorme ainsi il nous laisse tranquille!

        Merci Lili pour l'enveloppe dodue je surveillerais le facteur car il change tous les jour!! gros bisous

    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:52

    Bonjour Cigalette ! Superbe cette photo ! Je suis contente si tu vas mieux ! Ici le soleil ne brillera pas ce jour ou tout petit !

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:21

        Ici non plus le ciel est resté gris toute la journée, bon WE bisous

    6
    Vendredi 20 Mai 2016 à 11:07

    Bisous, ma belle.

    7
    Vendredi 20 Mai 2016 à 11:27

    Tant mieux si tu ne souffres plus autant, cela gâche tant la vie!

    Superbe ta photo de liseron enlaçant le pissenlit...

    Bonne journée Cigalette

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:22

        Oui Livia les douleurs vont et viennent mais moins fortes c'est toujours ça, merci bonne fin de journée

    8
    josie
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:58

     bonjour cigalette, je pense que  cela vient  de la posture que l on adopte,   se tenir bien devant l ordinateur,   savoir       plier ses genoux  en voulant prendre  quelque chose au sol; marcher en    moitié sur plat et pente, mine de  rien, ça nique le dos, les muscles se rétractent , toi tu est  très dynamique plus le stress; alors zen, le pissenlit  il faut  souffler dessus le dicton si réussi porte chance,  je ne sais trop;        ce vendredi pas beau dutout,  demain  16 degrés de température chez nous   pire que ailleurs, mari est allé  prendre du carburant le monde il me dit, tu pense ça risque de manquer avec cette grève de routiers, tout va  mal, le belge ce matin a été transféré devant un juge Abdeslam pas dit un mot,     un crash d avion  en grèce ou va t on, restons nous memes , bonne journée, que tes douleurs s en aillent une bonne fois pour toute, bisous,     poussy   se calmera t il un jour ;

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:24

        Bonjour Josie, malheureusement plier les genoux je ne sais plus faire pour le moment ça coince!!

        Oui le stress, et j'en fait toujours un peu trop à la fois, mais bon...

        Il a fait gris toute la journée et Poussy roupille depuis ce matin...

        Bonne fin de journée gros bisous

    9
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:21

    Bonjour Cigalette,

    Bien content pour toi que çà aille mieux avec ces satanées douleurs. En espérant que çà dure enfin.

    C'est un peu comme pour moi lorsque je vais chez le dentiste après un mal de dent nocturne:

    Çà va mieux dans la salle d'attente, jusqu'à ce que l'échéance imminente des piqûres, de la roulette ou de la pince dentaire approche à grand pas derrière le dernier client précédent, et là ce n'est plus possible de reculer. arf

    Au premier coup de vent important, le liseron trouvera le pissenlit moins beau sans sa crinière blanche et le laissera tomber. clown

    Bonne journée.

     

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:26

        Bonsoir Armand oui j'ai eu une récidive tantôt mais je suis restée longtemps debout pour des travaux couture, je me repose à présent, je verrais bien lundi comment cela va si les douleurs reviennent je prendrais RDV chez le docteur de l'hôpital, on verra bien, le temps est moche, gris toute la journée, bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :