• Eklablog rejoint Webedia

     

    A lire si vous l'avez reçus...

    Eklablog rejoint le groupe Webedia  

     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:33

    ça le mérite d'être clair 

    Mais c'est vrai on ne peut tout avoir et tant que la pub ne pertube pas c'est bien 

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:54
    Marenostrum

    je l'ai reçu moi aussi. Cela ne change pasgrand chosepar rapport à ce qui était hier. Je trouve que le choix des pub est une bonne chose!

    Bisous

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:45

    Je l'ai reçu aussi.

    Bonne soirée

    bisous bisous

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:46

    Bonsoir Cigalette

    J'ai reçu et lu , nous verrons bien la suite .

    Je te souhaite une très agréable soirée.

    De gros bisous

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:36

    Nous l'avons tous reçu...

    Bonne nuit

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 22:22

    Et bien comme je peux pas rentrer dans ma boîte mail je ne suis pas au courant, depuis samedi c'est la galère . J'en ai créé un nouvelle pour mes blogs Bonne soirée, bisous

    7
    Mardi 7 Juin 2016 à 00:35

    j'ai lu ça sur le forum d'Ekla ...

    et je me suis deconnectee pour voir la pub et suis pas deçue .. mais c'est moins pire .. que celle qui s'affichait en gros écran et genait la connection et les bloggeurs de venir sur le blog de la personne ..

    après de toute façon on a pas le choix ...sinon on part de Ekla et on va ou encore une fois ??....

     

    8
    Mardi 7 Juin 2016 à 05:32

    En effet pas trop de changement de toute façon pas le choix j'y suis j'y reste on verra bien, j'ai la tête bien préoccupée par des choses plus importantes, les inondations qui continuent à tout ravager! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :