• Le dernier né

    Bonjour, hier lors de ma petite balade apres midi j´ai remarqué un nouveau petit agneaux qui ressemble un peu a un Dalmatien hi!hi!

    Le dernier né

    Le dernier né

    Le dernier né

    Le dernier né

    Le dernier né

    Viorne obier ou boules de neige d´un voisin

    Le dernier né

    Le dernier né

    Le dernier né

    Le dernier né

    Alchémie Mollis

    Le dernier né

    Le dernier né

    Le dernier né

    Je vous laisse sur les dessins de ma fille, je vous souhaite une bonne journée. Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:18
    Nina Padilha

    Les agneaux, si câlins, si gentils...
    Bizzz

      • Mardi 5 Mai 2020 à 05:45

        Oui Nina trop mignons merci bonne journée bisous

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:21

    Magnifique billet 

    Mais je me suis attardée sur les touchantes photos de ce petit nouveau né 

    Bisous

    Bonne journée Francine

     

    Lundi 04 mai 2020

      • Mardi 5 Mai 2020 à 05:46

        Bonjour Rose et merci on est venu les rechercher hier soir il n´y a plus assez d´herbe bisous et bonne journée

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:28

    Il a une toison originale, mais il est tout mimi...

    Merci pour ta balade.

    Bisous et douce journée.

      • Mardi 5 Mai 2020 à 05:46

        Bonjour Quichottine et merci passe une bonne journée gro bisous

    4
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:49

    Bonjour 

    adorable et magnifiques desseins bise raymonde

      • Mardi 5 Mai 2020 à 05:47

        Bonjour et merci Raymonde bonne journée bisous

    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:30
    Marenostrum

    Que c'est joli!!! Merci pour tes photos de tendresse ! On en a tant besoin en ce moment, condamné à la solitude!!

    Gros bisous

      • Mardi 5 Mai 2020 à 05:48

        Ah oui Jacqueline la tendresse elle est absente pour le moment mes petits enfants me manque tellement! bisous et bonne journée

    6
    annie31
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:34

    Coucou Cigalette,

    Il est trognon ce petit agneau, il a la couleur d'une vache.

    Il n'est plus question que j'en mange.

    Mon boule de neige a été aussi beau que celui de ton voisin, c'est bien la 1ère fois qu'il est si beau, sans doute grâce à l'hiver qui a été doux.

    De beaux dessins.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Mardi 5 Mai 2020 à 05:49

        Bonjour Annie je ne mange jamais ni mouton ni agneaux et de moins en moins de viande, oui cet arbre est sublime il plie sous les fleurs merci bonne journée bisous

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 12:41

    Il est adorable ce petit agneau, et c'est vrai que des agneau avec tant de tâches je n'en ai pas vu souvent dans les films sur les animaux que je regarde en continue.

    Les fleurs d'obiers sont aussi ravissantes, merci pour toutes ces photos de nature qui font un peu oublier le présent si lourd.

    Belle journée

      • Mardi 5 Mai 2020 à 05:50

        Bonjour et merci Livia oui ils sont rares a avoir des taches ainsi.

        Oui cet arbre viorne obier est déja vieux il est la depuis de nombreuses années, merci bonne journée

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 12:52

    Il est tout mignon et original par sa couleur !!!

    Magnifique le boule de neige de ton voisin !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 5 Mai 2020 à 05:52

        Bonjour Calacaline oui  rare ces couleurs pour un mouton...

        Oui j´aimerais aussi avoir un arbre aussi beau le mien est a fleurs plates bonne journée bisous

    9
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:01

    bonjour , ah oui trop mignon cet agneau !  et  sa maman également , merci pour les fleurs si belles et photos

    belle semaine A +

      • Mardi 5 Mai 2020 à 05:52

        Salur Bébert et merci je te souhaite une bonne journée

    10
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:43

    Je n'ai jamais vu un agneau de cette couleur ! Il est mignon quand même !

    La viorne obier est magnifique !

    Bonne fin de soirée. Bisous de Lydie

      • Mardi 5 Mai 2020 à 05:53

        Bonjour Lydie et merci oui moi aussi c´est la premiere fois que je vois un agneau ainsi tacheté merci gros bisous et belle journée

    11
    Mardi 5 Mai 2020 à 02:23

    Bonjour Cigalette

    en effet spécial comme agneau

    toujours super tes photos de fleurs

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

      • Mardi 5 Mai 2020 à 05:54

        Bonjour René oui tres spécial mais si mignon, passe une agréable journée

    12
    Mardi 5 Mai 2020 à 10:05

    A première vue, étrange, j'ai cru que c'était un petit veau !!!!

    Bonne journée !

    13
    Mardi 5 Mai 2020 à 17:27

    Bonjour Cigalette, j'apprécie beaucoup tes articles pleins de fraîcheur, tu trouves toujours de belles fleurs à photographier et des bizarreries de la nature, comme cet agneau qui ressemble à un petit veau (de loin). On se demande avec qui sa mère a fauté ? sarcastic Bises smile

    14
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:49

    Oh qu'il est mignon ce petit agneau !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :