• Vous avez dit Marché!

    Bonjour ce matin j'ai été au Marché car j'avais l'intention de m'acheter un pantalon car je n'en ai que deux, mais surprise il y avait tout au plus une vingtaine de camelot et la brocante fermée depuis 2 semaines!!

    Mais au moins j'ai trouvé des chaussettes de ma voisine m'avait demandé de rapporter car elle a froid aux pieds la nuit.

    Alors je suis repassée chez SPAR et ouf! J'ai trouvé un beau pantalon et qui plus est à 10 euros au lieu de 13, 95!!

    Et me voici donc rentrée, le temps de faire mon billet il sera déjà temps de préparer le dîner!

    Ce jour au calendrier de l'Avent le défi photo est: CIEL

    Vous avez dit Marché!

    J'ai enfin terminé mon plaid ce matin, j'y ai travaillé hier presque toute la journée et ce matin dès 5h!

    Mais il y a un petit hic! la doublure étant un beau plaid tout doux avec deux chiens adorable, j'ai coupé quelques centimètres mais pas trop pour ne pas gâché la doublure et le dessin.

    Conclusion il y a un petit bourrelet sur les bords, mais pas trop!

    Vous avez dit Marché!

    Vous avez dit Marché!

    Vous avez dit Marché!

    Vous avez dit Marché!

    Vous avez dit Marché!

    Vous avez dit Marché!

    Hier matin héron dans la brume!

    Vous avez dit Marché!

    Vous avez dit Marché!

    Ce matin Woopy avait encore sommeil!

    Vous avez dit Marché!

    Giordano, lui dort avec ma ceinture de mon peignoir!!

    Vous avez dit Marché!

    Vous avez dit Marché!

    Vous avez dit Marché!

    Je vous souhaite un beau dimanche, cet après midi je m'attaque au couvre-lit pour ma petite fille mais ici couture machine!

    Vous avez dit Marché!

    Une bougie pour toutes les personnes qui souffrent et ( ou ) qui doivent subir une opération.


  • Commentaires

    1
    annie31
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:04

    Coucou Cigalette,

    Un bon coup de repassage à la vapeur et il n'y aura plus de bourrelet.

    Woopy a vraiment encore de dormir (rire)

    Attention que Giordano ne s'étrangle pas avec la ceinture de ton peignoir mais je sais que tu es prévoyante.

    Ma bougie est allumée pour ta soeur.

    Bon Dimanche, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

     

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 15:10

        Bonjour Annie et merci Beaucoup, il fait un temps tristounet, gris et humide!, pour Giordano je lui retire la ceinture quand je ne suis pas là, merci.

        Je téléphone à ma soeur ce soir elle rentre à l'hôpital mercredi et sera opérée jeudi, merci pour ta bougie je lui diras ce soir elle seras contente, bisous

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:30

    Coucou Francine 

    Bon dimanche 

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 15:11

        Gros bisous Rose je pense à toi et bougie alkumée aussi pour toi bisous

    3
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:18

    Bonjour Francine, 

    bravo pour ton plaid , il va être super content. 

    Et bien moi je m'étais achetée un pantalon chez bonprix et j'en ai recommandé un  ainsi qu'un chemisier pour le nouvel an , je fais toujours passer les autres avant moi mais là je vais devoir renouveler ma garde robe, petit à petit ! je fais comme toi une bougie tous les jours, comment va ta soeur? 

    Bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 15:13

        Bonjour Nadine et merci je suis occupée au couvre lit de ma petite fille. Bonprix c'est par correspondance? merci pour la bougie, ma soeur entre à l'hôpital mercredi et opérée jeudi, je lui téléphone ce soir. J'espère que JM va bien mille bisous

    4
    MemeYoYo
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:52
    MemeYoYo
    Il fait froid, les camelots ne sortent pas. Te voilà tranquille, ton plaid est terminé. Bonne journée. Gros bisous
      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 15:14

        Non Yolande c'est à cause du Covid, trop difficile de gérer la foule et un nombre de camelot autorisés! bisous

    5
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 14:17

    Le plaid pour ton petit fils est magnifique !

    Il fait froid Woopy à bien raison de rester dormir au chaud sous ses couverture, fais lui une caresse de ma part.
    Hier à l'église j'ai aussi allumé une bougie devant la Vierge pour ta soeur et j'ai prié pour elle.
    Bon dimanche

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 15:15

        Merci beaucoup Livia pour ta bougie et ta prière je diras ce soir à ma soeur elle apprécieras, merci beaucoup

    6
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:44

    Bonjour Francine, Ils sont bien au chaud ainsi Woopy et le chat.

    Tres jolie la couverture, c est un cadeau, il sera content du travail accompli

    Bon dimanche Bonne journée Ensoleillée mais froide chez nous. Amitiés Bérénice

    7
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 19:19

    coucou,

    Je vois que tu ne chômes pas ! Tout est bien fait en plus.

    Des pantalons, des pulls j'en ai puisque j'ai beaucoup maigri (24 kilos) mais tu habites loin ! C'est dommage !

    Hier, nous avons eu un temps ensoleillé toute la journée et aujourd'hui de la purée de pois !

    J'ai tricoté la brassière et je vais faire mon sapin.

    Bisous de Lydie

    PS : j'ai eu le 3ème vaccin vendredi après-midi, le moderna m'a fait mal à la tête et au bras

    8
    Lundi 20 Décembre 2021 à 05:17

    coucou cigalette 

    j aime bien la couverture 

    je fais beaucoup de choses  pour mon chat aussi 

    gros bisous

    dany

    9
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:04

    Ton plaid est de toute beauté digne des belles choses que l'on vend....si cher!

    Bravo pour ton achat...j'espère qu'il te tiendra chaud!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :