• 2024 de nouveaux projets pour MA

    Bonjour, je ne serai pas longue, ma grippe ou Covid bat son plein! Cette nuit j'ai dut dormir assise, nez bouché, toux et ma de tête!

    Alors que hier cela allait mieux ce satané virus revient en force, mais je compte bien ne venir à bout!

    Alors " C'est parti " c'est le premier projet de MA de cette année 2024.

    C'est parti, je vais lutter contre ce vilain microbe ou virus avec de la tisane au thym.

    2024 de nouveaux projets pour MA

    J'ai reçus un beau coffret de ma fille pour Noël où elle y avait rangé deux plaquettes de timbres pour l'Europe.

    Alors j'ai rangé les timbres dans la boite dédié à cette effet et j'ai déposé mes sachets de thé dedans!

    Je passerai sur vos blog dans mes épisodes de réveil, car je dort beaucoup!

    A lundi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    MemeYoYo
    Samedi 6 Janvier à 09:38
    Soigne toi bien. Repose toi. Virus grippe ou covid, ça met sur le flanc. Bonne journée. Bon courage. Gros bisous
      • Dimanche 7 Janvier à 19:04

        Coucou oh oui je suis raplapla rarement malade mais là j'aurais eu ma dose! Bonne soirée bisous

    2
    Samedi 6 Janvier à 09:42

    Soignes toi, ce covid est encore paraît-il assez méchant, je mets mon masque maintenant quand je sors.

    Bonne journée

      • Dimanche 7 Janvier à 19:05

        Bonsoir Livia oui j'en ai entendus parler je ne sort pas encore surtout qu'il va faire très froid bonne soirée et merci

    3
    annie31
    Samedi 6 Janvier à 10:00

    Coucou Cigalette,

    Pour toi, aujourd'hui, c'est parti de plus belle avec ce virus ou microbe mais tu es une battante, tu vas réussir à dompter ce mal.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

     

      • Dimanche 7 Janvier à 19:06

        Bonsoir Annie et merci il me faudra encore quelques jours surtout qu'il va faire très froid bonne soirée bisous

    4
    Samedi 6 Janvier à 11:09

    Tu commences mal l'année avec cette grippe ou Covid ! J'espère qu'avec de bonnes tisanes, du repos tu vas réussir à battre ces satanés virus ! Je te souhaite une bonne année et surtout la santé pour 2024 ! Bises de la Sarthe où il fait moche pour ne pas changer...

      • Dimanche 7 Janvier à 19:09

        Bonsoir et grand merci pas encore sortie d'affaire mais je me bat à coups de tisane! Bonne et heureuse année aussi santé surtout, bisous de Belgique

    5
    Samedi 6 Janvier à 11:24

    Oui c'est parti !

    Gâtée par ta fille

    Mal en point pour commencer l'année... soigne-toi bien et prends bien soin de toi

    Bisous Cigalette

      • Dimanche 7 Janvier à 19:11

        Bonsoir et merci Béa, oui ma fille me gâte toujours!, Mais je finirais bien l'année j'y croie bonne soirée bisous

    6
    Samedi 6 Janvier à 11:57

    Pas d'imprudence et reposes -toi un max 

    Merci pour ta participation 

    Bises 

      • Dimanche 7 Janvier à 19:11

        Merci Rose oui je reste encore au chaud et beaucoup de repos, bonne soirée bisous

    7
    Samedi 6 Janvier à 12:13

    Ô ben zut Cigalette, c'est plutôt "mal" parti pour toi ! Beaucoup de virus en ce moment qui touchent pas mal de personnes. BON COURAGE et PROMPT RÉTABLISSEMENT à toi chère amie. Bisous.

      • Dimanche 7 Janvier à 19:13

        Bonsoir Emma et merci beaucoup, oui l'année commence en compagnie des virus en effet ici en Belgique aussi beaucoup de malades! Je te remercie bonne soirée bisous

    8
    Lydie
    Samedi 6 Janvier à 13:51
    Je dors tout le temps aussi ! Il faut que je repose ma cheville. Je mange chez moi (pas d'ascenseur)! C'est un peu long toute seule ! J'ai un bon livre et la télé ! J'ai reçu une magnifique carte de toi. Merci, merci ! Je te fais de gros bisous
      • Dimanche 7 Janvier à 19:16

        Coucou ma Lydie ma soeur a aussi un soucis avec l'ascenseur de l'immeuble qui est souvent en panne et elle habite au 5 ème étage!! Elle a des difficultés pour marcher avec ses genoux, ont lui dépose aussi son plateau devant sa porte! Prend soin de toi gros bisous et contente que ma carte te sois bien parvenue

    9
    Samedi 6 Janvier à 14:14
    Photonanie

    Bon rétablissement et bon courage Francine, je suis sûre que tes amis à quatre pattes te réchauffent bien.

    Bon week-end.

     

    (Etais-tu vaccinée contre ces deux maladies?)

      • Dimanche 7 Janvier à 19:17

        Bonsoir et merci oui je suis vaccinée 4 X pour le Covid et chaque année pour la grippe!Je te remercie beaucoup bonne semaine bises de Bomal

    10
    Samedi 6 Janvier à 14:44

    Bon courage!  j'espere que le plus difficile est passe.

    Bises (de loin)

      • Dimanche 7 Janvier à 19:18

        Bonsoir Agnes je suppose car ce matin c 'était horrible mais je reste bien au chaud car le froid arrive bisous

    11
    Samedi 6 Janvier à 18:06

    Mais oui, bien sur, tu arrivera au bout. D'ailleurs "c'est parti" 

      • Dimanche 7 Janvier à 19:18

        Bonsoir Bruno et merci oui, oui j'y arriverais bonne soirée

    12
    Samedi 6 Janvier à 18:30
    marlabis

    Mince alors ! Reste au chaud et repose toi !

      • Dimanche 7 Janvier à 19:19

        Bonsoir et merci beaucoup bonne année à toi et ta famille bisous

    13
    Samedi 6 Janvier à 19:05

    BBONSOIR

    ET MOI JE SUIS COMME TOI NEZ BOUCH2E ET JE TOUSSE BEAUCOUP J4AI FAIS LE TEXTE PAS DE COVID PAS DE GRIPPE ALORS PREND SOIN DE TOI BISOUS RAYMONDE

      • Dimanche 7 Janvier à 19:19

        Bonsoir Raymonde oui beaucoup de grippe et Covid en Belgique aussi soigne toi bien gros bisous

    14
    Samedi 6 Janvier à 20:44
    CathyRose

    Dans ces cas là patience, repos, tisanes, doliprane ...
    Il faut attendre que ça passe, pas le choix !
    Tu as été gâtée par ta fille.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Dimanche 7 Janvier à 19:20

        Bonsoir Cathy et merci, oui repos, tisanes et au chaud avec mes poilus;-))Oui ma fille me gâte souvent, merci bonne soirée bisous

    15
    Samedi 6 Janvier à 21:18
    Jacqueline

    C'est sur qu'l faut de la patience mais tu vas en sortir!!!!!!!

    Chaleur et repos sont aussi à la base de ta guérison

    Gros bisous Francine 

      • Dimanche 7 Janvier à 19:21

        Merci beaucoup Jacqueline oui avec du temps , du repos et du chaud ça iras, merci bonne soirée bisous

    16
    Samedi 6 Janvier à 21:50

    J'en suis aussi à la tisane de thym pour mon rhume. Il part et revient ! Bon, ça passera. 

    Soigne-toi bien et attention, on va cailler ! 

      • Dimanche 7 Janvier à 19:22

        Bonsoir Philippe, c'est la meilleur des tisanes pour le rhume, prend soin de toi, oui il va faire glacial!! Bonne soirée et merci

    17
    Emma
    Samedi 6 Janvier à 22:33
    Encore un peu de patience et ce virus va te laisser tranquille. Surtout ne prends pas froid, le gel est annoncé. Soigne toi bien et repose toi un maximum. Bisous Cigalette.
      • Dimanche 7 Janvier à 19:23

        Bonsoir et merci Emma, je reste bien au chaud et la nuit enfoncée sous ma couette avec les poilues qui me tiennent chaud!Merci bonne soirée bisous

    18
    Dimanche 7 Janvier à 00:54
    Agatheb2k

    La guerre contre les maux de l'hiver est bien partie, n'oublie pas de dormir autant que ton corps le demande, tes animaux ont l'air en forme et meilleurs vœux, santé et bonheur, pour 2024 ! ♥

      • Dimanche 7 Janvier à 19:25

        Bonsoir et grand merci à toi, oui je dort beaucoup, le chien une voisine le sort pour qu'il se dégourdisse les pattes bonne et heureuse année santé et bonheur pour toi

    19
    Ma
    Dimanche 7 Janvier à 11:48
    Ma

    Bon rétablissement !

      • Dimanche 7 Janvier à 19:26

        Bonsoir Ma et merci beaucoup et encore merci aussi pour tous ces nouveaux projets pour 2024

    20
    Dimanche 7 Janvier à 21:22

    bonsoir ma belle ,soignes-toi bien et reste au chaud , j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , c'est grisaille et vent , demain , températures négatives , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :