• A l'heure pour MA

    Bonjour pour MA aujourd'hui nous sommes" à l'heure "

    Même au jardin je suis " à l'heure " grâce au cadran solaire reçus de mon amie Camille qui appartenait à sa maman Marie.

    A l'heure pour MA

    Et une horloge qui elle ne va plus, donc je ne serai pas " à l'heure " mais elle décore mon mur.

    A l'heure pour MA

     

    Après le diner j'ai tondus un peu au jardin et  balayé les feuilles du saules qui tombent comme en automne!

    A l'heure pour MA

    A l'heure pour MA

    A l'heure pour MA

    A l'heure pour MA

    A l'heure pour MA

    A l'heure pour MA

    La Sylvaine

    A l'heure pour MA

    Rencontre amoureuse!

    A l'heure pour MA

    Tu veux ou tu veux pas???

    A l'heure pour MA

    A l'heure pour MA

    Woopy toujours pressé!

    A l'heure pour MA

    Dessins Kawaï

    A l'heure pour MA

    A l'heure pour MA

    A l'heure pour MA

    A l'heure pour MA

    Mon nouveau livre de chevet reçus de ma fille

    A l'heure pour MA

    Je vous souhaite un bon weekend et demain votez bien !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin à 11:09
    Photonanie

    Bien beau  ce cadran solaire

      • Samedi 8 Juin à 21:26

        Bonsoir et merci oui je le rentre pour l'hiver car il pourrais se fêler avec le gel bonne soirée

    2
    Samedi 8 Juin à 11:23

    Deux belles pages en photos d'hier et d'aujourd'hui

    C'est un pur plaisir

    Des caresses à tes chers poilus

    Bisous Cigalette et bon WE

    Soigne-bien ton talon

      • Samedi 8 Juin à 21:28

        Merci Béa merci beaucoup, Giordano est encore en vadrouille Woopy fait dodo, j'ai pris un bain de pieds cela soulage un peu. Bonne soirée gros bisous

    3
    Samedi 8 Juin à 11:49

    J'aime beaucoup ton cadran solaire.

    Ils sont en effet très mignons tes dessins Kawaï

    Bonne journée

      • Samedi 8 Juin à 21:28

        Bonsoir et merci Livia passe une bonne soirée

    4
    Samedi 8 Juin à 12:38

    Ce cadran solaire n'a pas besoin d'etre remonté!!! Il est splendide

    Quant à "tu veux ou tu veux pas?" tu m'as fait rire!!!!!!!!

    Bonne journée Francine

    Bises 

      • Samedi 8 Juin à 21:30

        Bonsoir Jacqueline et merci oui j'y tient beaucoup à mon cadran solaire, hi!hi! oui pour finir madame est partie! Bonne soirée bisous

    5
    Samedi 8 Juin à 15:51
    Agatheb2k

    Délicate attention de la part de ton amie et superbe cadran solaire, ce ne serait pas juste une histoire de pile(s) à remplacer pour ta deuxièmes horloge ?

    Bon WE à toi ! ♥

      • Samedi 8 Juin à 21:31

        Bonsoir et merci non j'ai déjà essayer des nouvelles piles mais cela ne change rien! Bonne soirée et bon dimanche

    6
    Samedi 8 Juin à 17:02
    Floralie

    Coucou Francine,

    Super toutes tes photos, ton jardin doit être bien grand, ton chat et Woopy doivent bien s'y amuser yes

    Tes dessins sont beaux, je ne connaissais tu vois tu m'apprends quelque chose !

    Magnifique cadran solaire qui lui n'a pas besoin de piles et pour l'autre il faudrait voir comme dit si bien Agathe les piles ??

    Bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

      • Samedi 8 Juin à 21:34

        Bonsoir Floralie comment va tu, je passerai demain sur ton blog, non pour l'autre horloge j'ai déjà essayé de nouvelles piles mais cela ne fonctionne pas, bonne soirée gros bisous

    7
    Samedi 8 Juin à 17:04
    Evelyne, tout simplt

    Très joli ce cadran solaire ! Bon weekend !

    8
    Samedi 8 Juin à 17:51

    Ton jardin est bien beau Cigalette mais il est vrai que çà demande de l'entretien ... un beau cadeau du coeur que ce cadran de toute une époque .... Bises pouru n doux dimanche par chez toi ! Nicole

      • Samedi 8 Juin à 21:36

        Bonsoir et merci Nicole, oui je fait comme je peux au jardin pas toujours facile!Oui j'adore mon cadran solaire bonne soirée gros bisous

    9
    Samedi 8 Juin à 19:47

    BONSOIRsuprebes photos et magnifique cadrant

    bise raymonde

      • Samedi 8 Juin à 21:36

        Bonsoir Raymonde et merci beaucoup bon dimanche bisous

    10
    Samedi 8 Juin à 21:20

    Avec ton cadran solaire, tu seras à l'heure...s'il y a du soleil ! 

    Bon dimanche. N'oublie pas d'aller voter ! 

      • Samedi 8 Juin à 21:37

        Bonsoir Philippe et merci oui pour le moment le soleil est là à voir la semaine prochaine! T'inquiète je n'oublierai pas d'aller voter!!!Bonne soirée et vote bien hein;-))

    11
    Samedi 8 Juin à 21:27

    bonsoir ma belle , il est bien ce cadran solaire , même s'il ne donne plus l'heure   contente de te retrouver après quelques jours de vacances , si les 2 1ers jours furent pluvieux , le reste du temps fût ensoleillé, j'ai appris que l'on retourné sur over , il fut un temps , on y était  mais nous ont fichus dehors , on verra par la suite si je suis ou pas , bonne soirée , bisous

      • Samedi 8 Juin à 21:39

        Bonsoir Calinette et merci contente que tu aie tout de même eu un peu de soleil, oui j'appris pour overblog on verra bien!!Bonne soirée gros bisous à demain

    12
    Emma
    Samedi 8 Juin à 22:06
    J'aime beaucoup ton cadran solaire, un beau cadeau de ton amie. Il est beau, ton jardin avec toutes ces jolies fleurs. Un libre un peu mystérieux. J'espère que tu as moins mal ton pied. Bisous Francine, passe une belle soirée.
    13
    Dimanche 9 Juin à 02:11

    Une belle page Francine 

    Trop drôle j'ai photographié le même papillon que le tien ...

    J'espère que tu vas ben 

    Bisous 

     

    14
    Dimanche 9 Juin à 05:57

    Joli choix que celui d'un cadran solaire.
    Bon dimanche...

    15
    Dimanche 9 Juin à 07:31
    CathyRose

    J'adore les cadrans solaires, il est très joli celui-là !
    Beau temps sur ton jardin, et jolis papillons.
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    16
    Lundi 10 Juin à 11:18

    Quelles merveilles publiées encore cette fois-ci ! BRAVO pour ta réponse aux défis, ton blog est toujours aussi MAGNIFIQUE ! Bisous et bonne continuation à toi.

    17
    MemeYoYo
    Mardi 11 Juin à 00:20
    Très beau le cadran solaire. Ta pendule aussi, dommage qu'elle ne fonctionne plus. Bonne nuit. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :