• Talalgie plantaire

    Bonjour ce matin j'ai montré mon pied à la pédicure d'une amie, elle a inspecté minutieusement mon talon, limé un peu mais la conclusion est qu'il y a une inflammation, rouge et légèrement gonflé.

    Elle m'a conseillé de voir mon docteur, justement elle vient demain pour contrôle!

    La Talalgie plantaire est souvent le résultat d'un surpoids,  des pieds plats, porté des chaussures inadaptées!

    Je commence vraiment à être fatiguée de toujours avoir mal après les doigts le pied, la pédicure m'a bien dit de ne pas trop marcher!!

    Talalgie plantaire

    Talalgie plantaire

    Talalgie plantaire

    Talalgie plantaire

    Talalgie plantaire

    Épervière orangée

    Talalgie plantaire

    Pommes de terre

    Talalgie plantaire

    Fougère

    Talalgie plantaire

    Mon saule tortueux!

    Talalgie plantaire

    Le Tristan

    Talalgie plantaire

    Talalgie plantaire

    Sur le sentier aussi les ronces envahissent les herbes!

    Talalgie plantaire

    Araignée crabe et son souper!

    Talalgie plantaire

    Brunelle  commune

    Talalgie plantaire

    Je vous dit à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin à 14:01

    Bonjour Francine, 

    elle a raison , faut le montrer. 

    On est bien arrangées en prenant de l'âge on attrape toutes choses. 

    Bon courage, bisous, 

    Nadine

    bon mercredi les titis - GIF animé gratuit - PicMix

    2
    Mercredi 19 Juin à 14:29

    Désolée pour ton pied tu dois avoir mal, soignes toi bien.

    Tes photos de pleine lune sont splendides !

    J'adore aussi ton saule tortueux.

    Bonne après midi

    3
    Mercredi 19 Juin à 15:59

    Superbe balade photographique chez toi

    Dame Lune est magnifique

    Soigne-bien ton talon

    Bisous Cigalette et des caresses à tes chers poilus

    4
    Mercredi 19 Juin à 21:22

    bonsoir ma belle , magnifiques photos , ce n'est pas drôle ce qu'i t'arrive , hier , je t'es envoyé un message , je ne sais pas si tu l'as vu , aujourd'hui , grisaille mais il fait bon , bonne soirée , bisous

    5
    Emma
    Jeudi 20 Juin à 16:51
    Une belle série de photos, enfin, un peu moins l'araignée, je ne les aime pas trop. Reste bien prudente avec ton pied. Bisous Francine, passe une belle fin de journée.
    6
    MéMéYoYo
    Samedi 22 Juin à 21:15
    MéMéYoYo
    J'espère qu'il y a un traitement pour ton pied. Peut être des semelles. Tu nous présentes toujours de belles photos. Prends soin de toi. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :