• Ah la gourmandise!!

    Bonjour j'ai pus me reposer un peu hier après midi, après balade avec Woopy au parc.

    Ce samedi pour le projet de MA nous parlons " GOURMANDISE "

    Ah la gourmandise!!

    Élu, Maxime place Athus sur la carte de la GOURMANDISE

    Ah la gourmandise!!

    Même les nains aiment les gourmandises!!

    Ah la gourmandise!!

     Mignonne petite carte...

     

    Ah la gourmandise!!

    Ah la gourmandise!!

    Ah la gourmandise!!

    Ah la gourmandise!!

    Ah la gourmandise!!

    Ah la gourmandise!!

    Je vous souhaite un bon weekend, je passerai tantôt sur vos blog je part vite à la pharmacie pour ma voisine, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Hier à 09:42

    Très belles images pour cette gourmandise demandée par MA.

    J'aime aussi beaucoup tes arbres.
    Bonne journée

    2
    Hier à 09:59

    Sympas toutes ces photos de gourmandises ! J'ai un gros coup de coeur pour ta dernière photo ! Bon weekend et à bientôt !

    3
    Hier à 11:00

    J'espere que tu vas bien ma Cigalette ma tendre amie. Reviens de la pharmacie et apporte nous du bonheur!

    Tendresse et plein de bisous.

    4
    Hier à 11:48

    Coucou chère amie, hum... tu as bien fait de publier l'article et plus encore ! J'adooore tes photos toujours aussi magnifiques. Doux week-end. 

    5
    Hier à 16:15

    BONJOUR

    TR7ES belles photos

    oui cette petite carte et adorable bravo pour les gourmandises bisous Raymonde

    6
    Hier à 16:35
    Floralie

    Coucou Francine,

    Dès demain nous serons en automne, j'espère que tu vas bien moi j'ai la crève depuis hier mais j'ai une bonne nouvelle j'étais à la néphrologie et on m'a fait un scanner en urgence des reins et je n'ai ni abcès ni tumeur aux reins donc je suis déjà soulagée

    Je te souhaite un très bon weekend et merci pour ce bel article

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Hier à 17:29

    Une belle mise en valeur de la gourmandise, j'ai aimé le tout...

    Lors des balades on se rend compte comme sur tes clichés que l'automne est à notre porte ... c'est une saison que j'apprécie pour ses couleurs chaudes ..

    Bon dimanche par chez toi Cigalette : bises de mon coin ch'ti encore ensoleillé. Nicole

    8
    Hier à 17:36
    Gigitte73

    J'aime les personnages et le chat sur la carte avec leur glaces.

    ;@)

    9
    Hier à 20:16
    Algeroma

    C'est un péché...mignon la gourmandise!!!!yes

    Belles comme toujours tes photos de la nature!

    Gros bisous 

    10
    Hier à 20:48

    J'ai eu une journée très chargée 

    Visite d'un château, d'un village ancien , d'une belle église et un buffet de douceurs à la fin offert pour la journée du patrimoine 

    Ta balade au bord de l'eau est plaisantante Francine 

    @ demain

    Bises 

    11
    Il y a 11 heures

    Bisous du Dimanche ma tendre amie du bout du monde mais proche a mon coeur.

    12
    Il y a 10 heures

    Très belle page gourmande et de superbes photos de ta balade avec ton Woopy

    Mignonne ta petite carte

    Bisous Cigalette et bon dimanche

    13
    Il y a 10 heures
    Photonanie

    Une belle participation gourmande

    14
    Il y a 9 heures

    Nous, nous avons la meilleure boulangerie de Nouvelle-Aquitaine et le plus beau marché de France 2024!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :