• Au jardin la nuit

    Bonjour mon petit démon de Giordano m'a encore réveillé cette nuit à 2 H 30!!

    Je lui ai ouvert la porte, j'ai fait quelques photos des fleurs, puis je suis rentrée me chauffer car 4° brrr!

    Au jardin la nuit

    La digitale

    Au jardin la nuit

    Au jardin la nuit

    Au jardin la nuit

    Au jardin la nuit

    Balade du soir

    Au jardin la nuit

    Au jardin la nuit

    Au jardin la nuit

    Au jardin la nuit

    Au jardin la nuit

    Au jardin la nuit

    Les inspecteurs d'Idélux ( ramassage des duobacs) ont vérifié ma poubelle afin de voire si j'avais bien exécuté les tris et j'ai reçus une carte pour me félicité!

    Au jardin la nuit

    Au jardin la nuit

    Ce matin, à la librairie, pharmacie pour mon pied et SPAR quelques courses.

    Au jardin la nuit

    J'ai terminé mon troisième coloriages Mandalas

    Le ciel se noircis et il fait froid! Je vous dit à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 14:22
    Floralie

    Coucou Francine,

    Merci à toi pour ces magnifiques photos prisent de nuit, tu sais notre Fifi nous réveille vers cette heure ci, elle nous marche dessus, elle miaule, gratte je ne sais quoi enfin bref se sont les chats smile

    Magnifique balade dans toute cette verdure, Woopy devait être heureux et toi comment va ton talon est ce que ça se soigne ?

    Ta banière est vraiment somptueuse, trop chou ce petit oisillon tout ébouriffé, j'adore

    Bel après-midi et bravo pour ton Mandalas

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Mercredi 12 Juin à 15:40

    Bonjor Francine, 

    wouah tes photos de nuit, la digitale est superbe . 

    C'est marrant ma voisine qui a un jeune du chat de Jess, il l'a réveille 

    vers 5h tous les jours pour sortir . 

    SUPERBE le ciel , ici il a fait nuageux toute la journée on a même eu quelques gouttes. 

    Passe un bon après-midi, bisous, 

    Nadine

    Les meilleurs GIF pour égayer votre mercredi

      • Jeudi 13 Juin à 18:09

        Coucou Nadine les chats sont souvent très actifs la nuit!Coucou juste une ou deux gouttes hier aussi aujourd'hui soleil et nuages bonne soirée gros bisous

    3
    Mercredi 12 Juin à 20:37
    CathyRose

    Bon je reconnais préférer les fleurs de jour !
    Par contre j'aime les photos de ta balade.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Jeudi 13 Juin à 18:40

        Merci Cathy bonne fin de journée bisous

    4
    Emma
    Mercredi 12 Juin à 20:51
    La digitale est très belle ! Tu as vraiment un beau sentier pour te promener ! C'est entretenu par la commune ? Bravo, ton mandala est super beau. Des jolies couleurs ! Félicitations pour ton papier d'idélux. Chez nous, c'est demain le ramassage. Bisous Francine, passe une belle soirée.
      • Jeudi 13 Juin à 18:43

        Bonsoir Emma et merci oui la digitale est jolie elle est arrivée toute seule! oui le sentier est agréable mais pas toujours entretenus par la commune ou le syndicat d'initiative.Merci c'est la deuxième fois que l'on inspecte mon duo bac et deux fois bravo;-)) Gros bisous et bonne fin du jeudi

    5
    Mercredi 12 Juin à 21:00

    Tes photos de nuit sont très belles 

    Beau coloriage 

    @ demain Francine 

    Bises 

      • Jeudi 13 Juin à 18:44

        Merci beaucoup Rose gros bisous et bonne fin de journée

    6
    Mercredi 12 Juin à 21:57

    ça valait la peine d'avoir froid! Quels jolis clichés !!!

    Cela va mieux ton pied???

    Gros bisous

      • Jeudi 13 Juin à 18:45

        Coucou Jacqueline oui j'aime faire des photos de nuit de fleurs avec le fond noir! La pharmacienne m'a vendue des patch spéciale cela diminue les douleurs! Merci gros bisous

    7
    Mercredi 12 Juin à 22:09

    7° ici ce matin, on se croirait en automne ! 

    Reste au chaud la nuit, tu vas attraper la crève ! 

      • Jeudi 13 Juin à 18:46

        Coucou Philippe merci, oui matin assez frais en effet! Je suis bien couverte;-)) Bonne fin de jeudi

    8
    Jeudi 13 Juin à 10:08

    Joli ton 3e coloriage

    Tes photos de nuit sont superbes

    Belles aussi celles de ta balade du soir

    Il fait frisquet

    Des caresses à tes chers poilus

    Bisous Cigalette et bon jeudi

      • Jeudi 13 Juin à 18:47

        Bonsoir et merci Béa oui les photos de nuit donnent bien, j'aime beaucoup, gros bisous et bonne fin de journée

    9
    Jeudi 13 Juin à 11:23

    bonjour cigalette 

    trés belle banniére avec cette petite mésange!!!!

    je vois que woopy est comme moi ,que j'aimerais avoir une si belle promenade 

    je vois que toi aussi tu te léves la nuit 

    ça arrive a roy de sortir parfois vers 4 ou 5 heures 

    mais je me recouche ensuite 

    bon jeudi a toi 

    gros bisous 

      • Jeudi 13 Juin à 18:48

        Merci Mireille, oui je me lève tôt pour le chat et le chien mais je me recouche quand même! Bonne fin de journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :