• Au marché

    Bonsoir, aujourd'hui je me sentais assez bien pour faire le tour du marché et de la brocante, j'ai retrouvé mes amies et mes vendeurs favoris.

    A la brocante, le couple qui vend des livres, la dame connais bien mon amour pour la poésie, elle m'avait mis de côté, 3 livres de poèmes de deux poètes Belge et un Français.

    Dans les deux livres belge il y avait une découpe de journal qui décrivent les auteurs, il y en a un Fernand Severin, lorsque j'ai lus l'article je me suis retrouvée un peu dans sa façon d'aimer la nature.

    Son titre " La source au fond des bois " rien que des poèmes sur la nature, magnifique j'en partagerais régulièrement avec vous.

    Le deuxième s'intitule de Charles Van Lerberghe" La chanson d'Eve " et le troisième de Hugues Delorme " Zoo "

    J'ai eu ces 3 livres pour 2 euros 50!

    Puis en sortant de la brocante j'ai aperçus le marchand de laine, il liquidait les livres de tricots, alors j'en ais profité pour lui en acheté 2 pour 5 euros.

    Puis je suis repassée par mon légumier favoris je lui ais acheté 1 kilos de pommes reinettes étoilées et 2 kakis.

    J'ai aussi 3 petits pains régim en réserve, je suis tranquille.

    Au marché

    Au marché

    Au marché

    Au marché

    Au marché

    Au marché

    Voilà, Woopy à de nouveau été malade, il n'a encore rien mangé aujourd'hui, mais il n'est pas si malade car lorsque ma voisine m'a téléphoné pour que je traverse pour aller dire bonjour au petit Noé, Woopy a voulu mordre dans mes chaussures!

    Je vous souhaite une bonne soirée à demain, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:05

    Bonne lecture alors 

    @ Demain 

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:16

    Que des achats que j'aime ! tu as fait de belles affaires

    bonsoir ma Cigalette et plein de gros bisous

    3
    josie
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:18

    hello cigalette, tu a trouvé ton bonheur au marché, par chez nous il y a un marché de noel, il y longtemps pas été voir des  années, c était en ville sous chapiteau je préfèrais, mais la au haras dans les box chevaux étroit, je n ai jamais meme été depuis que je suis pas loin, il ne doit plus y avoir beaucoup de chevaux la dedans c était prévu qu il aille ailleurs,     la tournée père noel avant  vacances noel se fait par cheval et char   dans nos écoles pour distribution des jouets,  le père  noel vient en  basse ville par bateau  sur le blavet, il y a aussi des pères noel  verts, une anecdote quand fille était en primaire je savais qui  celui la, un jour un petit gamin qui a bien grandi avait dit au père noel mon papa a les memes chaussures, bah oui c était lui, n oubliez pas de changer les souliers, rires, il fait frais chez nous , demain  pluie, mardi  je vais allée acheter deux billets de train pour clinique main jeudi, bonne soirée, bon lundi, bisous.

    4
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:06

    bonsoir ma belle ,et bien , te voilà parée en ce qui concerne tes lectures et tes ouvrages de tricot , brrrrrrrrrrr! ça caille ce soir , bonne soirée , bisous

    5
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:32
    Marenostrum

    ton livre de tricot est pour "débutantes" ....c'est pas pour toi!!!! happy

    Bonne nuit Francine

    Bisous

    6
    Lundi 27 Novembre 2017 à 06:53

    je te souhaite une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :