• Dimanche venteux

    Bonjour, ce dimanche est de nouveau bien venteux, mieux vaut bien s'accrocher!

    J'ai fait une mini balade avec Woopy car comme se sont les vacances il y a du monde en balade et surtout avec des chiens!

    Comme pour le moment je dois reposer mes deux index, suivant les conseilles de mon docteur j'ai mis le crochet et tricot de côté.

    Je suis occupée à faire une carte en broderie diamants pour l'anniversaire de ma voisine d'en face.

    Dimanche venteux

    Dimanche venteux

    Dimanche venteux

    Un genêt est venus s'installé dans le pré d'une voisine amené par les inondations de 2021.

    Dimanche venteux

    Coccinelle jaune à 16 points

     

     


  • Commentaires

    1
    Babeth
    Dimanche 28 Avril à 13:41
    Babeth
    Jolies fleurs sur la carte et dehors . Je connaissais pas les coccinelles jaunes. Bon dimanche
      • Dimanche 28 Avril à 18:14

        Bonsoir Babeth un grand merci très bonne fin de journée

    2
    Dimanche 28 Avril à 15:06

    Très jolie carte , c'est facile à faire?

    Cette fleurette aux coccinelles est de toute beauté 

    Ici aussi il fait froid et humide 

    Bisous 

    Bon dimanche 

      • Dimanche 28 Avril à 18:16

        Coucou Rose demain dans mon billet du jour je donnerai des explications pour les cartes broderie diamants et où ont peut les acheter.

        Oui j'étais vraiment en admiration devant ces coccinelles trop mignonnes.

        Ce jour soleil, nuages mais grand vent! Bonne soirée à demain bisous

    3
    Dimanche 28 Avril à 16:51

    Qu'elles sont jolies les coccinelles , un très beau cliché original Cigalette ..

    Eh oui ! le vent et la pluie tel est notre lot aussi, on aspire au soleil ... 

    C''est très beau cette carte diamant je ne connaissais pas cette manière de faire, j'aimerais bien savoir pour ma petite fille qui adore ce genre de travaux manuels ..

    Tu es courageuse par ce temps de faire des balades même petites mais il est  vrais que pour Woopy c'est nécessaire .

    Bises dans ta soirée Cigalette et bonne semaine par chez toi : prends bien soin de tes doigts, toi qui ne sait pas te reposer  . Nicole

      • Dimanche 28 Avril à 18:19

        Bonsoir Nicole et merci, oui mignonnes les coccinelles jaunes.

        Pas de pluie mais du grand vent!

        Pour les cartes diamants je ferais mon billet demain sur le sujet, et où ont peut les trouver, j'ai aussi des grands tableaux mais c'est long à faire, ici c'est plus court et on se lasse moins vite.

        Oui Woopy déprime si il ne fait pas sa balade hi!hi!, oui je soigne bien mes doigts j'ai bien trop peur de ne pouvoir plus m'en servir!! Merci bonne soirée bisous

    4
    Dimanche 28 Avril à 18:25

    Je ne connais pas la broderie diamant, mais le resultat est tres joli!  Bisous

    5
    Dimanche 28 Avril à 18:40

    Elles portent bonheur ces jolies coccinelles!! Je te souhaite ma chère Francine!

    Gros bisous 

    6
    Dimanche 28 Avril à 19:33
    Floralie

    Bonsoir Francine,

    Ta carte est vraiment superbe, le genêt j'aime bien aussi et les coccinelles jaunes à 16 points s'est la première fois que j'en vois ?

    Une question si tu permets est-ce que faire ta carte diamants ça ce fait comment ?

    Bonne soirée Francine

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Dimanche 28 Avril à 21:08

    bonsoir ma belle, jolie carte ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , si le dimanche matin a été gris , le soleil est apparu l'après-midi mais pas pour longtemps , bonne soirée , bisous

    8
    Emma
    Dimanche 28 Avril à 21:35
    Chez nous aussi, beaucoup de vent. Elle sont belles, ces coccinelles jaunes. C'est très beau les cartes en broderie diamants , encore plus belle en vrai ! Prends bien soin de toi. Bisous Francine, passe une belle soirée.
    9
    Dimanche 28 Avril à 22:20

    Les coccinelles sont venues garnir cette fleur ! 

    Beaucoup de vent ici aussi, mais j'ai pu travailler au jardin. 

    Bonne semaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :