• Docteur + propriétaire

    Bonjour, ce matin visite mensuel de mon docteur j'avais hâte de lui montrer mes deux index qui sont de plus en plus douloureux!

    C'est un mycose des ongles, due certainement à trop d'humidité et de chaleur ( vaisselle).

    Bien essuyer mes mains, mettre des gants quand je fait ma vaisselle ou que je nettoie.

    Tremper mes deux doigts 10 minutes dans de l'Iso bétadine dermique, mettre le vernis spécial que j'avais acheté en pharmacie et qui m'a coûté la peau des fesses ( 33 euros !! )

    Ce sera long à guérir surtout ménager mes doigts car en plus de la mycose il y a de l'arthrose etc, etc...

    Plus ni travaux au crochet ni tricot tant que cela diminueras pas!

    Heureusement j'ai d'autres loisirs qui ne demande pas autant de mouvements des doigts!

    Mon coeur et poumons OK, par contre ma tension trop haute! 18/0!!A surveiller!

    Puis j'ai eu mon propriétaire qui est venu remettre des agrafes à l'ouate d'isolation du plafond du grenier.

    Ils vont changer de réfrigérateur pour un plus grand et il va me donner l'ancien, cela tombe bien le mien tombe en ruine et de l'eau coule dans le fond!

    Docteur + propriétaire

    Docteur + propriétaire

    Docteur + propriétaire

    Docteur + propriétaire

    Le ciel hier vers 17 heures après une averse de grêles!

    Docteur + propriétaire

    Le beau gourmand!

    Docteur + propriétaire

    Superbe Iris je ne m'en lasse pas!

    Docteur + propriétaire

    Ma petite fille au refuge avec un petit chevreau!

    Docteur + propriétaire

    Docteur + propriétaire

    Docteur + propriétaire

    Docteur + propriétaire

    Docteur + propriétaire

     

    Docteur + propriétaire

    Docteur + propriétaire

    Docteur + propriétaire

    Woopy ce matin!

    Docteur + propriétaire

    Et Giordano!

    Je vous souhaite une bonne journée Cigalette

    Docteur + propriétaire


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 14:35

    Bonjour Francine, 

    comme je dis , on rajeunit comme je dis. 

    Moi j'ai un lave-vaisselle et c'est rare quand je la fais à la main. 

    Tes photos sont super belle , moi je viens de tondre un peu les chiens, 

    mais Junior n'avait pas envie, il m'en a fait voir, je n'ai pas de table avec 

    les sangles comme chez la toiletteuse, je me réjouis qu'elle reprenne! 

    Passe un bon après-midi et prends soin de toi, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon jeudi

    2
    Jeudi 25 Avril à 14:57

    Et oui il faut prendre l'habitude de mettre des gants pour les travaux intérieurs comme extérieurs et attention aux animaux si tu as des blessures je dis ça je dis rien mais prudence 

    Ta petite fille est adorable et on voit qu'elle aime les animaux 

    Bonne journée Francine 

    3
    Jeudi 25 Avril à 18:31

    BONSOIR

    oui une amie a eu cela elle a chager la marque ce n'est pas marrant 

    très belles photos bisous raymonde

    4
    Jeudi 25 Avril à 19:18

    souvent on te conseille d'en faire un peu moins mais j'ai l'impression que tu ne peux pas rester sans rien faire!! yes

    Adorable ta petite fille et ses protégés!!!

    Gros bisous 

     

    5
    Jeudi 25 Avril à 21:12
    CathyRose

    Et tu arrives à travailler avec des gants ...? Pour moi impossible !
    Superbe ce ciel menaçant, et comme toi je ne me lasse pas des iris.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

     
    6
    Jeudi 25 Avril à 22:10

    Bon, tu as compris : on met moins les mains dans l'eau ! 

    L'hiver continue ! On n'en sort pas ! Ça me mine ! 

    7
    Emma
    Vendredi 26 Avril à 22:46
    Mince, te voilà avec une petite contrainte pendant 15 jours. Soigne toi bien. Deux jolies photos de ta petite fille. Tes iris sont très beaux. Ton Woopy est un peu frileux depuis son toilettage, il se cache dans le plaid. Bisous Francine, passe une belle soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :