• Cadeau de Camille

    Hier après 16 heures Camille est passée chez moi, elle m'a offert un superbe cadeau, comme elle dit: " J'ai craqué je savais que tu aimerais"

    Et comment que j'aime, lorsque j'ai aperçus la housse de coussin avec une photo d'un martin-pêcheur, j'en ai été très émue, j'ai plaqué une gros bisous sur la joue de mon amie.

    Il y a deux ans elle m'avait déjà offert un coussin avec un Troglodyte mignon, elle connais ma passion pour les oiseaux...

    Merci Camille gros bisous.

    Nous sommes allées dans une grande surface, lorsque j'ai vus le prix d'un minuscule artichaut pas plus gros que mon poing fermé... (59 cents!) j'ai acheté une courge Butternuts ainsi je pourrais encore me faire de la soupe!

    C'est que, comme mon docteur m'a préconisé pour mon foie graisseux de manger soit des artichauts ou des radis noirs ou alors faire une cure de gélules de chardon-Marie en complément alimentaire, j'ai donc été à la pharmacie et j'ai demandé les gélules les moins onéreuse (12 euros).

    Cadeau de Camille

    Ensuite nous avons été voire Marie, nous l'avons trouvée très confuse, elle parlait beaucoup, mais mélangeais les époques, les personnages et les faits divers...Par contre elle était contente avec les biscuits que sa fille Camille lui a apporté ainsi que les truffes au chocolat son petit bonheur, les sucreries.

    Voilà je vous laisse pour le moment, je vais déjeuner puis faire ma toilette.

    Pas de marché ce dimanche juste aller jusque chez SPAR et essayer de trouver une petite, petite boites de croc-crocs pour mes chats car leur boite est vide, je vais grappiller ce qui reste dans mon porte-monnaie^^

    Bonne matinée Cigalette

    Cadeau de Camille

    Cadeau de Camille

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:57

    Magnifique cadeau de Camille.

    Bon dimanche

    bisous bisous

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:25

        Oui Lili ils sont superbes bisous

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:45

    Cela fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux, et ces deux coussins sont très jolis, j'ai aussi des coussins avec des oiseaux sur mon canapé, 1 martin pêcheur et un...je ne sais pas son nom. Bonne journée Cigalette

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:26

        Merci Livia cela fait rentrer la nature dans nos intérieur, merci bonne fin de journée

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:46

    joli ces coussins

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:26

        Bonjour et merci l'angevine bonne journée

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:58

    Il faut le savoir ... l'artichaut est récolté (un à un) de mai à

    septembre, dans sa troisième année de

    culture. Les pics de récolte ont lieu de mai à

    août. Cette année, le manque de chaleur a malheureusement

    retardé le début de la récolte et pourrait

    impacter son rendement. L’artichaut est une

    plante fragile qui souffre des grands froids

    comme des grandes chaleurs. 

     

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:15

    un très beau coussin et Marie ce sera un jour bien et un jour autre

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:18

    Ils sont très beaux ces coussins -  J'espère que tu vas bien - je rentre juste de Corrèze - bonne soirée - bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :