• Cadeau de Camille

    Bonsoir, je viens juste de rentrer d'avoir été dire bonjour à Marie, elle était un peu perdue mais a toujours bon appétit, sa fille et moi lui avions apporté des clémentines.

    Mais lorsque Camille est venue me chercher, elle m'a offert un cadeau, j'ai d'abord crus que c'était un pot de confiture, mais pas du tout c'est une bougie parfumée " Financier aux amandes".

    Les routes sont bien dégagées mais il y a déjà moins 5°, tous mon petit monde est bien au chaud et même si il fait froid toute la semaine j'ai des légumes frais en réserves, ceux acheté ce matin au marché chez mon légumier préféré locale, ainsi que 2 kilos de pommes, des clémentines, des poireaux et du cerfeuil pour faire de la soupe.

    A présent je vais boire un bon bol de soupe butternut  accompagné de deux tranches de pain avec du fromage de Hollande jeune.

    Je vous souhaite une très bonne soirée, Cigalette

    Cadeau de Camille

    Cadeau de Camille

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:51

    un beau cadeau

    2
    josie
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:22

    cigalette; le principal tu a passée un bon après midi, et  tu vois la gentille camille   vient te chercher et pense a toi, c est cela les  bonnes gens, tant mieux  si route dégagée, la nuit attention, bisous.

    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:59

    HUM  elle doit sentir très bon cette jolie bougie

    ici il fait - 4° en ce moment

    gros bisous et bonne nuit

    4
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:40

    Le pot contenant la bougie est très beau, il va parfumer ton intérieur même sans t'en servir , il diffuse son parfum 

    Bonne soirée et bonne nuit 

    @ Demain 

     

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 00:46

    bonsoir

    alors tu as bien profité super

    ici on attend la neige cette nuit bisous

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 14:47

    Une jolie surprise - Nous n'avons pas encore si froid en Vendée - gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :