• Sous un soleil de plomb!

    Bonjour, ce matin je suis partie faire mes courses vers 8 heures 45, pour aller pas trop de soucis pour marcher, mais pour revenir, la chaleur plus les  douleurs à mon pied qui se réveillaient, je suis rentrée fatiguées et trempée!

    Hier après 20 heures j'ai fait une petite balade avec Woopy, mais le sentier devient difficile car les ronces s'étalent au travers!

    Sous un soleil de plomb!

    Sous un soleil de plomb!

    Sous un soleil de plomb!

    Sous un soleil de plomb!

    Sous un soleil de plomb!

    Sous un soleil de plomb!

    Sous un soleil de plomb!

    Ophion Luteus

    Sous un soleil de plomb!

    Drôle d'oiseau!

    Sous un soleil de plomb!

    Framboises du jardin

    Sous un soleil de plomb!

    Sous un soleil de plomb!

    Sous un soleil de plomb!

    Giordano ce matin

    Sous un soleil de plomb!

    Sous un soleil de plomb!

    Vers 13 heures 20 trois gros hélicoptère dans le ciel de Bomal!!Il semblerait que ce soit des Chinook!

    Sous un soleil de plomb!

    Sous un soleil de plomb!

    Je vous souhaite un bon après midi, à demain Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin à 14:18

    Bonjour Francine

    oui il fallait y aller tôt, ici à 8h il faisait 22° là il en fait 26° à l'ombre. 

    J'aime bien tes belles photos . 

    Passe un bon après-midi et repose-toi, gros bisous, 

    Nadine 

    bon mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

      • Jeudi 27 Juin à 10:26

        Bonjour désolée impossible d'aller sur ton oberblog bonne journée

    2
    Mercredi 26 Juin à 14:23

    Pour le moment je ne sors pas, car il fait trop chaud et le Dr m'a recommandé de ne pas sortir quand il fais si chaud.

    Merci pour cette jolie balade virtuelle.
    Bon repos cette après midi

      • Jeudi 27 Juin à 10:27

        Coucou Livia oui il fait trop chaud ce matin tôt j'ai coupé un peu les ronces et les orties maintenant je reste à l'intérieur merci bon jeudi

    3
    Mercredi 26 Juin à 15:41
    Coucou Francine Ici aussi c est chaud. Même la nuit ou le petit matin sont trop chauds pour sortir. J attends un peu de frais en fin de semaine pour enfin pouvoir aller dehors. Reste au frais! Bisous
      • Jeudi 27 Juin à 10:28

        Bonjour Agnès oui la chaleur est accablante cette nuit aussi j'ai mal dormis!! Il va encore faire chaud!! Bonne journée gros bisous

    4
    MéMéYoYo
    Mercredi 26 Juin à 19:01
    MéMéYoYo
    Tu as très beau ciel bleu. Nous aussi le temps s'est amélioré. Faut en profiter, ça ne va pas durer. Giordano est très beau. Il ressort bien sur le vert, son poil semble doux. Bonne soirée. Bisous
      • Jeudi 27 Juin à 10:29

        Bonjour et merci Yolande il fait vraiment trop chaud je ne supporte plus au dessus de 20°!! Je reste à l'intérieur bisous

    5
    Mercredi 26 Juin à 21:30

    bonsoir ma belle , c'est sûr qu'il faut partir tôt si on ne veut pas avoir trop chaud pour les courses , je viens de rentrer après avoir promener le chien , fait trop chaud l'après-midi , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 27 Juin à 10:30

        Oui Calinette balade le soir avec Woopy quand le soleil descend! Bon jeudi gros bisous

    6
    Emma
    Mercredi 26 Juin à 22:15
    Je te comprends, c'est préférable faire les sorties le matin ou le soir, en journée, c'est bien trop chaud ! Il y a des drôles d'oiseaux par chez toi ! Merci pour la vidéo sur les Chinooks ,une belle découverte. Tes photos sont toujours très belles. Bisous Francine, passe une belle fin de soirée. Prends bien soin de toi.
      • Jeudi 27 Juin à 10:31

        Coucou Emma merci oui trop chaud j'ai taillé les ronces et ortie très tôt ce matin mais ça pique!!Oui trois gros oiseaux verts dans le ciel avant hier!Gros bisous et bon jeudi

    7
    Mercredi 26 Juin à 22:20

    J'ai des framboises aussi, mais pas beaucoup cette année. 

    Cette fois, il a fait trop chaud ! Ça ira mieux demain ! 

      • Jeudi 27 Juin à 10:32

        Bonjour Philippe pour les framboise j'en récolte une poignée le matin et une le soir je les mets dans mon yaourt! Bon jeudi

    8
    Jeudi 27 Juin à 10:14

    Après la pluie le beau temps!!!!!

    Les plus belles de tes photos c'est Giordano!!!!! Ah ben vi!!!!happy

    Bises

      • Jeudi 27 Juin à 10:33

        Ah oui Jacqueline mon Giordano d'amour hier il est parti vers 13 heures et est rentré à 22 heures!! bisous

    9
    Jeudi 27 Juin à 10:58

    De superbes photos !

    Celles de ton Giordano je les ai vues et appréciées sur ta page Facebook

    J'adore les framboises

    Oui il fait trop chaud... et on est vite en sueur

    Bisous Cigalette et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :