• Futur maman

    Bonjour, ce matin j'ai aperçus sur une feuille d'une plante une futur maman à 8 pattes!

     

    Futur maman

    Futur maman

    Futur maman

    La futur maman

    Huit pattes protectrices

    Bébés au chaud

     

    Mon petit jardin

    La biodiversité

    Que je protège


    Petite bête

    Ne mange pas les grosses

    Laissez leur la vie

     

    Quelques nouvelles de ma laryngite, encore des quintes de toux, et nez bouché ou qui coule! En plus gros soucis d'intestins hier(

    sirop )?

     

    Ma voisine aussi tousse pourtant j'ai mis mon masque mais elle a commencé à avoir la gorge qui gratte le dimanche également!

     

    Je lui ai refilé une plaquette de pastilles à sucer et des sachets de thé au thym, et au citron!

     

    Cet après-midi nous allons aller faire quelques courses, les fraises confiture sont en promotion et ma fille désirerais que je lui

    fasse quelques pots.

    Futur maman

    Futur maman

    Syrphe au jardin et...pucerons!

    Futur maman

    Futur maman

    Les boules d'ail décoratives ont terminé leur floraison mais je les trouve toujours aussi belles!

    Futur maman

    Mon amour de Woopy!

    Futur maman

    Futur maman

    Futur maman

    Je vous souhaite un bel après-midi, Cigalette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     
     
     
     
     
     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:25

    Bonjour Francine, 

    oui beaucoup de malade , aujourd'hui , il fait froid chez nous à cause du vent seulement 17° , 

    je n'avais pas chaud en allant chez le kiné. 

    Bon courage pour tes courses et tes confitures , 

    passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    372c3f40.gif

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 07:30

        Coucou, oui c'est fou quand même tous ces sales virus qui circulent!!J'ai déjà fait 8 pots de confitures, les huit autres pots sont en train d'être stérilisés.A tantôt bisous

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:30

    Belle observation 

    Merci pour ces jolies photos Francine 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 07:30

        Bonjour Rose et merci à de suite sur ton blog bisous

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:31

    Bonjour

    superbes photos bise raymonde

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 07:30

        Bonjour et merci Raymonde belle journée bisous

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:03

    Et quand la future maman aura déposé ses bébés çà va courir dans tous les sens, j'en ai trouvé une du même genre dans le jardin, mais elle avait déjà déposé ses bébés

    Belle après midi

    Caresse à ton amour de Woopy

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 07:32

        Coucou Livia oui je pense qu'elle est partie se mettre à l'abri de la pluie car je ne la voie plus, merci bonne journée

    5
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:42

    Jolie cette future maman 8 pattes... 

    Superbes tes photos.

    Prends bien soin de toi

    Bisous et caresses à tes 4 Pattes

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 07:35

        Bonjour Béa et merci passe une bonne journée gros bisous

    6
    MemeYoYo
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:21
    C'est lo g avec ces temps de se soigner correctement. Moi je tousse et j'éternue beaucoup. Prends bien soin de toi. Gros bisous
      • Vendredi 10 Juin 2022 à 07:36

        Bonjour Yolande oui beaucoup de malades et difficile de se débarrasser de cette saleté, soigne toi bien gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :