• Je ne court pas je galope!!

    Désolée mais ce lundi est plutôt chargé en faits divers et inattendus, ma voisine, un autre voisin âgé est venu me demandé de coudre un étuis pour le GSM de son épouse avec une cordelière pour mettre à son cou.

    Puis une autre voisine est venue, ensuite j'ai mis séché mon linge de mes deux machines à laver, dîner sur le pouce, je vais vite sortir Woopy et vers 15 - 16 heures grande balade avec les deux chiens, Chanel et Woopy.

    Promis ce soir repos, enfin si il n'y a pas autre chose qui me tombe dessus!

    Je ne court pas je galope!!

    Je ne court pas je galope!!

    Je ne court pas je galope!!

    Je ne court pas je galope!!

    Je ne court pas je galope!!

     

    Je ne court pas je galope!!

    Miss Chanel!

    Je ne court pas je galope!!

    Je ne court pas je galope!!

    Ils ont tellement travailler comme des pieds que les arbres restants s'écroulent dans l'eau au moindre grand coup de vent!

    Je ne court pas je galope!!

    Je ne court pas je galope!!

    Je ne court pas je galope!!

    Un livre dévoré sur deux soirées, très émouvant!

    Je ne court pas je galope!!

    Je vous souhaite un bel après midi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Christiana
    Lundi 11 Avril 2022 à 13:56
    Quelle énergie !
      • Mardi 12 Avril 2022 à 05:50

        Merci mais je devrais ralentir mais il y a toujours quelque chose qui m'en empêche! Bonne journée

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:11

    Il faut quand même se reposer de temps à autre.
    Bonne journée

      • Mardi 12 Avril 2022 à 05:51

        Oui j’aimerais mais bon quand les personnes ont besoin d'aide je ne peux pas refuser je suis ainsi je me reposerais plus tard merci bonne journée

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:21

    Il faut mettre un cran d'arrêt, tu vas t'épuiser 

    Cela dit je viens de tondre mon herbe oups ko je suis car il fait chaud quand on se remue 

    Mais c'est une bonne fatigue 

    Bonne fin de journée 

    Bises 

     

      • Mardi 12 Avril 2022 à 05:52

        Je sais Rose mais chaque fois que je dit" a présent je me repose " il y a une personne ou une chose qui m'en empêche, des personnes âgées qui ont besoin d'aide, une amie qui doit absolument partir et me demande de sortir son chien, je ne peux refuser, je me reposerais plus tard, merci bonne journée bisous

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:35

    Bonjour

    très belles tulipes j'adore bisous raymonde

      • Mardi 12 Avril 2022 à 05:53

        Merci Raymonde bonne journée bisous

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:39

    bonjour Francine, 

    et bien dis donc tu es comme une pile électrique toi ! 

    moi je me repose je ne peux faire que ça mais j'en ai déjà marre. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    bon lundi cafe Image, GIF animé

      • Mardi 12 Avril 2022 à 05:55

        Je suis toujours comme ça je ne peux refuser de l'aide et c'est avec plaisir que je le fait, toi tu dois absolument te reposer tu sort d'une opération, moi je me reposerais quand je ne pourrais plus faire ce que je veux gros bisous à vous deux

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:04

    De belles photos postées malgré ton emploi du temps imprévu et bien chargé.

    Bisous du lundi Cigalette

      • Mardi 12 Avril 2022 à 05:55

        Bonjour Béa et grand merci passe un beau mardi bisous

    7
    Mardi 12 Avril 2022 à 21:06
    Marenostrum

    tu es sollicitée parce que on sait que tu as mes mains EN OR!!! yes

    Le ciel est encore bien chargè...mais tes 4 pattes sont toujours aussi adorables!

    J'aime bien Schmitt ....je vais noter le titre du romain

    Gros bisous

    8
    Mardi 12 Avril 2022 à 21:37

    bonsoir ma belle ,il est bien ton voisin mais a t'il pensé que des oiseaux faisaient leurs nids car c'est le moment  , du côté météo , c'était grand soleil , il serait temps  que le printemps arrive enfin , bonne soirée , bisous

    9
    Mercredi 13 Avril 2022 à 15:01

    je lis tous mes mails aujourd'hui, j'avais un retard fou !

    je suis en retraite, je suis dans une résidence pour personnes âgées et pourtant je n'arrête pas !

    je trouve toutes tes photos superbes et surtout celles de tes deux poilus.

    Bisous ma belle,

    Lydie

    10
    MemeYoYo
    Vendredi 15 Avril 2022 à 13:25
    Il faut ralentir un peu. Belles, photos. Bonne journée. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :