• La nature à l'état pur

    Bonjour, hier une voisine et amie m'a demandé de passer chez elle, nous avons bus une tasse de café et par sa fenêtre nous avons assister à un spectacle de la nature à l'état pur!

    Le va et vient de deux écureuils, traversant les jardin, allant chez mon autre voisine récolter des noisettes, puis repasser par le jardin de mon amie Fabienne et tout cela devant nos yeux émerveillés!

    Et par chance j'avais emmené mon APN avec moi...

    La nature à l'état pur

    La nature à l'état pur

    La nature à l'état pur

    La nature à l'état pur

    La nature à l'état pur

    La nature à l'état pur

    La nature à l'état pur

    Mais avant cela petite balade avec Woopy et rencontre avec son copain Bozo et caresse du maître de ce dernier.

    La nature à l'état pur

    La nature à l'état pur

    Et auparavant la lune jouait à cache cache avec les nuages.

    La nature à l'état pur

    La nature à l'état pur

    La nature à l'état pur

    Photos prisent à 05h30

    Voilà, je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2019 à 09:16
    Marenostrum

    Que du bonheur dans tes photos!!!!!!!

    Bonne journée Francine

    Bisous

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:34

        Bonjour Jacqueline et merci beaucoup, toujours un plaisir de partager mes photos gros bisous

    2
    Mardi 17 Septembre 2019 à 09:44

    Magnifique! Et en plus, ce sont des roux bien de chez nous et non des gris américains.

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:35

        Bonjour Christiana oui des beaux roux, je n'en ais jamais vus autant lors de mes balades:-)) bonne journée et merci

    3
    Mardi 17 Septembre 2019 à 09:45

    De belles photos nature 

    Cet écureuil manifestement était pressé 

    Tes photos  du ciel j'adore ces mouvements qu'offrent certains soirs 

    Bonne journée Francine 

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:36

        Bonjour Rose, oui mais la sécheresse commence à métamorphoser les paysages, voir bilelt de ce jour, bonne journée bisous

    4
    Mardi 17 Septembre 2019 à 10:55

    Merci ma Cigalette  pour ces photos plaisir et qui vont devenir rares puisque les écureuils roux, les vrais d'Europe, sont en voie  de disparition

    bisous bisous

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:37

        Bonjour Lili, hélas bien des choses , des insectes, des mammifères se font rare, je ne sais où cela va nous mener! bisous et bonne journée

    5
    josie
    Mardi 17 Septembre 2019 à 11:35

    Bonjour Cigalette,

    Tu a du spectacle gratuit, lol, deux spirous, ils se goinfrent; la nature nourrit les humains et animaux, on se doit de la protéger, la lune ces jours ci, le vent chez nous, pas de pluie   sec, toutes les pommes tombent sont véreuses et ne gardent pas, 

    Bon Mardi,Bisous;Josiane56.

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:38

        Bonjour Josie oui cette années beaucoup de noisettes, donc beaucoup d'écureuils sachons profiter au maximum de ces belles rencontres bisous et bonne journée

    6
    Mardi 17 Septembre 2019 à 11:44

    Un beau spectacle de la nature.

    Belle journée

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:39

        Bonjour et merci Livia bonne journée

    7
    Mardi 17 Septembre 2019 à 21:36

    Tes deux photos de la lune avec la maison ressemblent à des tableaux de Maître !

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:39

        Bonjour Abc et merci beaucoup passe une belle journée

    8
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 03:51
    Bonjour Cigalette fort belles tes photos de la nature Passe une très bonne journée Avec amitiés René
      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:40

        Bonjour René et merci beaucoup, passe une belle journée

    9
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:19

    Superbes photos de la nature. J'apprécie beaucoup ton écureuil

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :