• La première de 2018

    Et voilà, une amie m'avait téléphoné pour me dire qu'une de mes photos avait été éditée dans le journal de vendredi.

    Ma voisine vient de me donner les journaux de la semaine écoulée, donc je l'ai découpée du journal, mais il me faudras absolument me retrouver un petit album pour mettre les nouvelles qui serons éditées.

    Celle-ci fait donc la SEPTANTE QUATRIEME photos éditée dans le journal " l'Avenir du Luxembourg "

    Ils sont resté longtemps avant d'en publier, car les gens que je rencontrais me demandais si j'en envoyait encore au journal, je persévère, j'en envoie au moins 2 par semaine...

    Je vous souhaite un bon après-midi, Cigalette

                                                                                                      L'ORIGINAL

    La première de 2018

    Celle du journal

    La première de 2018


  • Commentaires

    1
    annie31
    Lundi 22 Janvier 2018 à 12:02

    Mais c'est quelle est célèbre notre Cigalette.

    C'est mérité, ta photo est superbe de réalité.

    Bisous.

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 16:58

        Bonsoir Annie et merci, cet après-midi aussi j'ai fait quelques photos de perles de pluie photos demain ici bisous

    2
    annie31
    Lundi 22 Janvier 2018 à 12:04

    La grosse faute : "quelle" bien sûr, c'est "qu'elle"

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 16:58

        L'erreur est humaine j'en fait souvent bisous

    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 12:07

    il faut dire qu'elle est très belle ta photo, elle méritait les honneurs du journal.

    Belle journée

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 16:59

        Bonsoir et merci Livia bonne fin de journée

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:17

    moi aussi ,le mercredi lors de la marche ,fait des photos

    pas en ce moment

    il pleut tout le temps depuis plus d'un mois

    bon après-midi

    Résultat d’images pour lundi pluiveiux

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 17:00

        Bonjour la photo c'est ma grande passion mis à part le tricots, le crochet et les bricolages divers, bonne soirée bisous

    5
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:22

    Elle méritait d'être dans le journal cette belle photo, bravo ma Cigalette

    bisous bisous

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 17:00

        Merci ma Lili gros bisous du soir presque!

    6
    Lundi 22 Janvier 2018 à 15:43

    Toutes mes félicitations Francine 

    Et c'est vrai qu'elle était belle ta photo 

    @+

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 17:00

        Grand merci Rose bonne fin de journée

    7
    Lundi 22 Janvier 2018 à 18:01

    Tu as raison, chaque touche de couleur est comme un rayon de soleil faisant sourire l'hiver, ta légende est belle...

    8
    Lundi 22 Janvier 2018 à 18:29
    Félicitations à toi.
    Il faut dire que ta photo est bien belle.
    Bisous et bonne soirée
      • Lundi 22 Janvier 2018 à 19:49

        Bonsoir Abby et merci très bonne soirée bisous

    9
    josie
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:48

    coucou cigalette, belle couleur   vivante le jaune,   le soleil, tournesol, les fleurs, je ne suis pas très jaune en vetement, en fin de semaine chez nous il nous  faudra compter les oiseaux, les photographier,  savoir les reconnaitre,    le plus  sont mésanges, pinsons, piafs, rouge gorge sur journal il y avait  une image avec un gros bec casse  noix, pas sur il y en a chez nous, jamais vu, ils ont leurs régions, beau soleil ce lundi,  nuit  dernière sale  tempete, bon  la pluie c est bon , tout est plein a craquer, bonne soirée, bon mardi, bisous.

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 06:48

        Bonjour Josie, ma fille lorsqu'elle était petite elle ne voulais que du jaune, je lui avait même tricoté un pull jaune!

        Aujourd'hui elle préfère le vert et le bleu.

        Chez nous aussi bientôt il nous faudra compter les oiseaux qui viennent au jardin, j'ai la chance de connaître chaque espèces qui fréquente mon jardin, même simplement par le chant!

        Beaucoup de moineaux, mésanges, bleues, noirs, charbonnière, Nonnettes, et à longue queue, accenteur mouchet, troglodyte, rouge gorge, merle, pie, pouillot véloce, pinsons...

        La pluie revient chez nous! bonne journée bisous

    10
    Mardi 23 Janvier 2018 à 00:15

    Bonjour Francine

    félicitation tu le mérite

     

    http://mr-he.vefblog.net

     

    http://mr-he2.vefblog.net

     

    http://mr-he3.vefblog.net

     

    http://mr-he4.vefblog.net

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 06:49

        Bonjour René et merci bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :