• Les chêvres du refuge

    Bonjour comme promis voici un billet spécialement consacré aux chèvres du refuge " Animal sans toit "

    Les chêvres du refuge

    Les chêvres du refuge

    Les chêvres du refuge

    Les chêvres du refuge

    Les chêvres du refuge

    Les chêvres du refuge

    Les chêvres du refuge

    Les chêvres du refuge

    Les chêvres du refuge

    Les chêvres du refuge

    Les chêvres du refuge

    Les chêvres du refuge

    Toutes ces photos sont de ma fille Cécile

    Les chêvres du refuge

    Les chêvres du refuge

    Escargot des haies

    Je vous dit à demain, il pleut j'ai été trempée ce matin en rentrant des courses au village!

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre à 12:14

    Il pleut ici aussi, et la météo ne devrait pas s'arranger de toute la semaine, impers et parapluie sont de sortie!

    Bonne journée malgré la flotte;

      • Jeudi 26 Septembre à 10:14

        Merci Livia oui un véritable temps d'automne! Bon jeudi

    2
    Mercredi 25 Septembre à 12:51
    Nadine

    Bonjour Francine, 

    de magnifiques photos, oui ce matin , j'étais trempée aussi pour 

    arriver à la clinique. 

    Bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

      • Jeudi 26 Septembre à 10:14

        Coucou que de flotte hier et ce matin gris et frais! Bonne journée bisous à vous deux

    3
    Mercredi 25 Septembre à 16:23

    Trop sympa les photos de ta filles 

    Trop belles ces chèvres 

    Et ainso que le petit escargot 

    Bises et bonne journée Francine 

      • Jeudi 26 Septembre à 10:15

        Merci beaucoup Rose trop mignon le petit escargot bisous et bon jeudi

    4
    MéMéYoYo
    Mercredi 25 Septembre à 18:47
    MéMéYoYo
    Elles sont trop belles ces chèvres. Elles ont été abandonnées ?? Bonnes soirées. Gros bisous
      • Jeudi 26 Septembre à 10:16

        Coucou Yolande oui les chèvres abandonnées ou saisies pour mauvais traitement!!Bonne journée bisous

    5
    Mercredi 25 Septembre à 19:22

    bonsoir ma cigalette 

    vilain temps toute la journée 

    tu vas bien ma cigalette 

    belles photos ,gros bisous 

      • Jeudi 26 Septembre à 10:17

        Coucou Mimi oui temps très humide et pourtant il faut bien le prendre comme il est pas le choix, oui juste rhume bon jeudi bisous

    6
    Mercredi 25 Septembre à 21:16

    bonsoir ma belle , jolies photos de tes biquettes , du côté météo , c'est la pluie , promenade du chien entre 2 averses , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 26 Septembre à 10:19

        Oui Calinette pluie et fraicheur, oui trop mignonnes les chèvres merci gros bisous et beau jeudi

    7
    Jeudi 26 Septembre à 08:32

     

     

    Bonjour ma Cigalette, je t'ecris pour tes deux articles.

    Oui je pense pour ta soeur c'est le masque CPAP Machine. C'est tres courant ici avec un certain age, ca aide contre l'apnee du sommeil. Mon defun pere m'a a l'epoque dit "non mais! Tu veux me mettre une museliere??" lol rien a dire, je n'ai pas insiste ha ha !

    Avec l'age, on s'accomode enormement et ca aide. La ou je suis les constructionsn'int presque pas d'etage et partout il y a une rampe pour les gens en chaise roulante etc... donc ca aide.

    Les cheves, ca me rappelle une region en France que j'ai visite : Les Lyndaires. Il y avait des chevres partout dans le village! Elles montent sur les toits des maisons!

    C'etait tres marrant!

    Si tu passes chez moi, tu verras la cohabitation entre colibri et mante religieuse, ca vaut le cliche, comme tu les aimes.

    Prends bien soin de toi ma tendre amie de coeur du bout du monde. Je t'envoie des bisous de ma nuit pour ta matinee. 

    Je t'adore.

     

    bon café - Free animated GIF - PicMix

    8
    Jeudi 26 Septembre à 10:27

    J'adore les chèvres ! Qu'elles sont belles ces biquettes du Refuge ! Merci pour ton partage des photos de ta fille

    Quel joli petit escargot des haies !

    Une frayeur cette nuit pour toi au sujet de ton Giordano (vue sur ta page Facebook) Ouf, rien de fâcheux à son retour à la maison

    Bisous Cigalette et bon jeudi

    9
    Jeudi 26 Septembre à 12:41

    coucou ma cigalette 

    me revoila ,je suis trés heureuse 

    ça remarche ,elkablog m'as recontacter 

    me demandant pourquoi j'ai déserter

    j'ai envoyer un message et je peux poster 

    bon jeudi ,beaucoup de vent chez moi 

    gros bisous 

    10
    Jeudi 26 Septembre à 12:51
    Algeroma

    Un havre de paix pour ces chèvres si mignonnes! Merci à ta fille!

    Je vois que le temps est toujours aussi capricieux chez toi! Et qu'a fait Woopy avec l'escargot?????

    Gros bisous

    11
    Hier à 16:20

    BONJOUR

    magnifique photos de cécille superbes bise raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :