• Les fleurs de mon jardin

    Bonjour, ce matin j'ai fait de la couture j'avais deux pantalons à raccourcir et un pantalon à rétrécir pour ma voisine.

    Puis il était l'heure de faire le diner et à présent mon billet puis je vais terminer mes deux housse de coussins de chaises.

    Je pensais travailler au jardin mais j'ai fait deux petit malaises ce matin, sueurs, jambes tremblantes je me suis allongée manger un bout de chocolat et après quelques minutes cela s'est estompé.

    Par prudence je ne vais pas risquer une chute au jardin.

    Les fleurs de mon jardin

    Épervière orangée

    Les fleurs de mon jardin

    Rosier rugueux

    Les fleurs de mon jardin

    Seringua

    Les fleurs de mon jardin

    Lysimaque

    Les fleurs de mon jardin

    Les Rudbeckias vont bientôt s’ouvrir

    Les fleurs de mon jardin

    Deutzia

    Les fleurs de mon jardin

    Physalis

    Les fleurs de mon jardin

    Géranium vivace

    Les fleurs de mon jardin

    Je vous souhaite une bonne journée Cigalette


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin à 13:55

    Bonjour Francine, 

    il vaut mieux que tu sois prudente. 

    Tes photos sont magnifiques, tu as de belles fleurs. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    bon jeudi gif - les gifs animés de dentelledelune

      • Vendredi 14 Juin à 12:09

        Merci Nadine oui on est vite au sol!!oui les fleurs commencent a s'épanouir elles sont de plus en plus nombreuses et ce sans faire grand chose, bonne journée bisous

    2
    Jeudi 13 Juin à 14:31

    Tu as raison, une chute peut provoquer des cassures, j'en sais quelque chose !

    Merci pour toutes tes jolies fleurs.
    Bonne journée

      • Vendredi 14 Juin à 12:10

        Coucou oui on est jamais trop prudente toujours un plaisir le partage bon vendredi

    3
    MemeYoYo
    Jeudi 13 Juin à 14:53
    Tu as bien fait d'être prudente. Hier j'ai commencé à couper les arbustres qui n'en étaient plus, tellement ils sont hauts. Il va y avoir de la déchetterie en vue. Très belles photos de tes fleurs. Bonne journée. Gros bisous
      • Vendredi 14 Juin à 12:11

        Coucou les arbres poussent vite j'espère trouver quelqu'un en automne pour tailler un peu mes saules car ils sont géants!! Gros bisous

    4
    Jeudi 13 Juin à 20:11

    Je te dirais Cigalette que j'ai l'impression d'être dans mon jardin car je retrouve chez toi toutes les floraisons de chez nous ... elles nous mettent du baume au coeur car les beaux jours ont bien du mal à démarrer ..
    Surtout prends bien soin de toi , je te souhaite une bonne soirée de mon coin de campagne ch'ti ! Nicole

      • Vendredi 14 Juin à 12:13

        Coucou Nicole merci beaucoup oui et les fleurs restent en place et fleurissent chaque année de plus en plus nombreuses un pur bonheur, passe un bon weekend gros bisous de mes Ardennes Belges

    5
    Jeudi 13 Juin à 20:19

    Tes fleurs sont très belles 

    Oui sois prudente Francine 

    Gros bisous 

      • Vendredi 14 Juin à 12:14

        Merci ma douce Rose, merci beaucoup passe un bon weekend  gros bisous

    6
    Jeudi 13 Juin à 20:43
    CathyRose

    Il est joli ton jardin, avec toutes ces fleurs de couleurs et de variétés différentes, on voit que tu les chouchoutes.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Vendredi 14 Juin à 12:15

        Bonjour Cathy mais détrompe toi je ne fait rien pour mes fleurs elles poussent toutes seules plus nombreuses chaque année bon weekend bisous

    7
    Jeudi 13 Juin à 21:03

    bonsoir ma belle ,joli jardin, ça fait plusieurs jours que j'ai été privé d'internet , plus d'ordi , de télé et téléphone , heureusement le technicien est venu et a réparé, c'était une panne extérieure , que dire de la météo , c'est soleil , grisaille et vent , et demain matin , retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    8
    Jeudi 13 Juin à 22:08

    J'espère que tu vas bien ! 

    Jolies, les fleurs d'épervières. Je ne connaissais pas. 

    9
    Emma
    Jeudi 13 Juin à 23:06
    Tu as un jardin joliment fleuri. J'espère que tu te sens mieux, prends bien soin de toi. Bisous Francine, passe une belle soirée.
    10
    Vendredi 14 Juin à 02:20
    Coucou. Superbes fleurs. J admire que tu sache le nom des toutes ces fleurs. Bisous
    11
    Vendredi 14 Juin à 03:29
    Floralie

    Bonjour Francine,

    Que de jolies fleurs dans ton jardin, sois prudente surtout et prends soin de toi

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :