• Moka, le chien de mon amie Christine

    Coucou le temps est de nouveau au gris, vent et humide!

    Hier après-midi j'ai été dire bonjour à mon amie Christine, Woopy connait bien le chemin!!

    Son chien Moka est encore jeune et très fougueux, il voulait jouer avec Woopy mais Woopy préférait se mettre sur les genoux de mon amie.

    Alors Moka est venu sur mes genoux aussi!

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Il est trop mignon.

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Ma fille est très fatiguée et cela se voie je lui ai conseillé de mettre un frein!En plus de son travail elle fait du bénévolat, plus le ménage etc!!

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Avec Minos

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Loki

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Ce matin une jolie carte de Calinette55 merci beaucoup mon amie

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Nouveau coloriage Mandala

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Hier soir j'ai regardé l'émission spécial sur la vie de Françoise Hardy je l'aimais beaucoup!

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Brugmansia, belle mais TOXIQUE!!chez ma voisine

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Moka, le chien de mon amie Christine

    Je vous dit à demain bon après midi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin à 15:39

    Bonjour Francine, 

    super billet avec Moka, 

    je connais pleins de personnes qui se plaignent d'être fatiguée, 

    je pense que dame météo y est pour quelque chose et pour ta fille, 

    tu as raison , elle devrait lâcher prise . 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    bon week end gifs animes | Bon weekend, Weekend, In gif

    2
    Vendredi 14 Juin à 16:08
    Floralie

    Coucou Francine,

    Il est adorable Moka et effectivement ta fille est bien fatiguée, comme la plupart d'entre nous ?

    Bel après-midi et prend soin de toi !

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Vendredi 14 Juin à 17:38

    Superbes photos de fleurs de ton jardin dans ton billet du 13 juin

    Prends soin de toi Cigalette...

    Dans ce billet adorable Mika 

    J'aimais beaucoup Françoise Hardy

    Joli mandala et jolie carte des Vosges

    Beaux minous de ta fille. C'est vrai que Cécile a l'air fatiguée...

    Bisous Cigalette et bonne soirée

     

    4
    Vendredi 14 Juin à 17:38
    Oups Moka...
    5
    Vendredi 14 Juin à 18:23

    bonsoir ma cigalette 

    as tu passée un bon vendredi ? 

    trés mimi ce petit moka !!!!

    oh oui ta gentille fille doit se reposer ,elle me semble bien fatiguée 

    vendredi que de la pluie ,et ce soir du vent 

    joli ton mandala

    moi aussi j'aimais beaucoup françoise 

    douce soirée ,gros bisous 

    6
    Vendredi 14 Juin à 20:39

    Et oui cette météo et  la vie tout simplement contribuent  à conjuguer le verbe  être fatigué

    Joli p'tit chien 

    Bonne soirée Francine

    7
    Vendredi 14 Juin à 21:42

    J'ai pu faire une petite balade; j'ai vu des bergeronnettes des ruisseaux, oiseaux que je n'avais plus vu depuis 40 ans peut-être. 

    Et maintenant, il pleut ! 

    Bon weekend

    8
    Samedi 15 Juin à 09:08

    Echanges de jolis toutous avec ton amie!

    ta fille a pris de sa maman....elle en fait trop!!!!!

    J'ai des brugmansias aussi dans le jardin de ma copropriété. Pas touche!!!!!

    Gros bisous 

    9
    Emma
    Samedi 15 Juin à 18:12
    Tout mimi le petit Moka ! En effet, ta fille a l'air bien fatiguée, comme tu le dis, elle a beaucoup d'occupations ! Francoise Hardy a bercé toute ma jeunesse. Bisous Francine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :