• Mon ciel au dessus de mon village

    Bonjour, le mardi c'est toujours la course le matin le ménage, sortir Woopy, préparer mon sac pour l'aquagym, je ne mange pas ou peu avant de partir sinon je pourrais avoir des soucis intestinaux!

    Après l'aquagym je vais chercher mon appareil Wifi booster, espérons que cela améliorera ma connexion, mais d'après ce que j'ai entendus beaucoup on des soucis!!

    Je vous propose des photos de mon ciel à différents moment de la journée.

    Mon ciel au dessus de mon village

    Mon ciel au dessus de mon village

    Mon ciel au dessus de mon village

    Hier côté rue vers 21 heures

    Mon ciel au dessus de mon village

    Mon ciel au dessus de mon village

    Mon ciel au dessus de mon village

    Ma rue

    Mon ciel au dessus de mon village

    Le sentier de ma balade

    Mon ciel au dessus de mon village

    Vers 17 heures

    Mon ciel au dessus de mon village

    Mon ciel au dessus de mon village

    Hier comme il pleuvait j'ai réalisé des housses dossier de chaise et des housses de coussins, il me reste deux housse coussins à faire

    Mon ciel au dessus de mon village

    En attendant d'avoir mon wifi booster voilà comment je réussis à avoir l'internet!!

    Mon ciel au dessus de mon village

    Voilà je vais me préparer pour aller à mon cours d'aquagym à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin à 17:39

    bonsoir ma cigalette 

    as tu passée un bon mardi ? 

    moi je reviens du jardin ,oh les mauvaises herbes poussent vite 

    je réve devant ton beau sentier !!!

    j'adore ta petite mamie 

    merci de tes belles photos 

    gros bisous 

      • Mercredi 12 Juin à 17:22

        Coucou Mireille avec plaisir oui le sentier est agréable mais quand il fait sec sinon c'est de la boue!

        J'ai été à ma séance d'aquagym contente de retrouver mes amies et ma kiné.

        Bonne fin de journée gros bisous

    2
    Mardi 11 Juin à 21:28

    Et bien à la fin le soleil s'est quand meme montré!!!!!!!

    Gros bisous Francine

      • Mercredi 12 Juin à 17:22

        Oui Jacqueline le soleil joue à cache cache!! Gros bisous et bonne fin de journée

    3
    Mardi 11 Juin à 21:55

    Le sentier de ta balade ; toute cette verdure j'adore 

    Merci Francine

    Bonne soirée 

      • Mercredi 12 Juin à 17:23

        Merci Rose faut y aller quand il fait sec sinon c'est la gadoue, merci bisous

    4
    Mardi 11 Juin à 22:14

    Qu'il pleuve ou pas, tu as toujours plein de choses à faire ! 

      • Mercredi 12 Juin à 17:24

        Oui Philippe on m'a apporté trois pantalons à raccourcir j'ai du pain sur la planche! Bonne fin de journée

    5
    Emma
    Mardi 11 Juin à 23:38
    Tu es toujours bien occupée !j'espère que le booster va t'aider à mieux capter ton WiFi. Un ciel bien changeant, une fois gris , une fois blanc. Bravo pour les housses, elles sont très belles ! Bisous Francine, passe une bonne nuit.
      • Mercredi 12 Juin à 17:27

        Bonsoir Emma et merci, mon voisin viendra demain ou vendredi pour installer le booster on verra si cela fait effet!

        Oui j'ai le tissus des chaises elles avaient besoin d'un bon rajeunissement.Bonne fin de journée bisous

    6
    Mercredi 12 Juin à 11:05

    J'adore ton chat nageur ! Superbes tes photos de ciel Bravo pour tes jolies housses de chaises

    Bisous Cigalette et bon mercredi

      • Mercredi 12 Juin à 17:27

        Merci Béa merci beaucoup passe une bonne fin de journée gros bisous

    7
    MemeYoYo
    Mercredi 12 Juin à 12:04
    Tes ciels du soir sont super beaux, lumineux. Tu as fait de belles photos. Bravo pour tes housses pour tes chaises. Bon aqua gym. Bonne journée. Gros bisous
      • Mercredi 12 Juin à 17:28

        Merci Yolande oui parfois le ciel est magnifique surtout le soir au couché du soleil quand il est là bien entendus!

        Bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :