• Petite pause jusqu'à demain, si tout va bien

    J'ai programmer un  billet, car je vais dès à présent m'allonger sur mon divan, j'ai à nouveau terriblement mal à mon dos, tout le côté gauche est douloureux, cela m'arrive, lors de grosse fatigue.

    Mon arthrose aux vertèbres, mon hernie discal, l'humidité et la fatigue, ne font pas un bon mélange.

    Je vous souhaite donc une bonne soirée, gros bisous et à demain si tout va bien

    Cigalette

     

    4i4yxs46oo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:00
    Prends bien soin de toi, je connais ce mal alors je compatie.Maintenant dès qu'arrive novembre je protège mon dos, bon cela me fait une taille en plus, mais tant pis, j'ai oublié ma taille de guêpe depuis un certains temps déjà !!!!! le principal est d'avoir chaud. Rétablies-toi vite - bise - jeanne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :