• Reflets...Au soleil!

    Bonjour, deux défis ce matin, le "PROJET DE MA" et "LA PHOTO DU MOIS"

    Reflets...Au soleil!

    Il y a deux jours , les nains ont profiter qu'il ne pleuvait plus pour passer quelques jours AU SOLEIL.

    Ils ont sortis la piscine, les essuies de plages, d'autres en ont profité pour faire quelques travaux à l'extérieur, réparer un mur, semer, lessiver ou pour se faire bronzer AU SOLEIL.

    Reflets...Au soleil!

    Reflets...Au soleil!

    Et une vue prise de haut!

    Reflets...Au soleil!

    Et c'était un jour de printemps 2003 et AU SOLEIL que ma fille m'avait présenté son amoureux.

    Depuis ils ont eux deux beaux enfants qui ont aujourd'hui, pour Angelina bientôt 19 ans et pour le Maximillian bientôt 17 ans!

     

    Pour la photo du mois chez Blogoth67, juin; REFLET!

    Reflets...Au soleil!

    Pour ne pas faire de jalouses dans mes orchidées voici deux REFLETS!

    Reflets...Au soleil!

    Reflets...Au soleil!

    Je ne m'éternise pas , comme il ne pleut pas pour le moment je vais vite sortir Woopy, à demain, nous aurons le plaisir d'observer des petites bêtes!!Cigalette

    Reflets...Au soleil!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin à 11:01

    Jolis tes petits nains de jardin

    Beau petit couple... cela fait chaud au coeur

    De très beaux reflets de tes fleurs

    Bisous Cigalette et bon WE des caresses à tes chers poilus

     

    2
    Samedi 15 Juin à 13:15

    Il fut une péoque où nous avions beaucoup de nains de jardins par chez nous mais désormais ils se rarifient .... aussi c'est plaisant cette mise en scène de ceux de chez toi .... les reflets donnent toujours jolies photos : merci pour le tout Cigalette et doux week end par chez toi ! Nicole

    3
    MéMéYoYo
    Samedi 15 Juin à 14:02
    MéMéYoYo
    Bravo deux défis de réussis. Son beaux tes orchidées. Bonne journée. Gros bisous
    4
    Samedi 15 Juin à 14:34

    Tu as une belle collection de nains de jardin, chantent-ils aie hi aie ho comme les nains de Blanche Neige ???
    Bonne après midi

    5
    Samedi 15 Juin à 14:50

    Très originale façon de traiter ce thème. Bravo

    6
    Samedi 15 Juin à 16:22
    isabelle

    J'adore la mise en scène de ces petits personnages ! 

    7
    Emma
    Samedi 15 Juin à 17:39
    Un petit village bien plaisant pour tes nains de jardin. Une jolie photo au soleil ! Que le temps passe vite ! Défi reflet, réussi ! Bisous Francine, passe une belle fin de journée.
    8
    Samedi 15 Juin à 17:47

    Il est trop mignon ton p'tit village de nains, j'adore ! Quant aux fleurs, elles sont sublimes, j'aime bien leur couleurs ! Belle semaine.

    9
    Samedi 15 Juin à 18:29

    Quel joli petit village ensoleillé...  ici, pas besoin de piscine : il y a des flaques partout ^^

    10
    Samedi 15 Juin à 18:34

    Ils sont adorables tes amoureux 

    Tes fleurs j'adore 

    Bravo pour ton défi 

    Bises et bonne fin de journée Francine 

    11
    Samedi 15 Juin à 18:46
    Sympa ta petite mise en scène ! Un beau couple qui t'a donné des petits enfants, c'est super ! Belle fin de weekend
    12
    Samedi 15 Juin à 19:21

    BONSOIR SUPERBE photos de ta fille et ton gendre bon souvenir pour toi Bise Raymonde

    13
    Samedi 15 Juin à 21:08
    Evelyne, tout simplt

    Les nains avaient donc piscine et ont profité du soleil !

    Bon weekend !

    14
    Samedi 15 Juin à 22:00
    Agatheb2k

    Belle collection de petits nains, et tes orchidées sont superbes, la mienne vient de tomber ses deux fleurs et je pense que je vais pouvoir couper la hampe florale cette fois, elle ne donnera plus rien. Je vais peut-être la rempoter ?

    Très bon WE à toi ! ♥

    15
    Samedi 15 Juin à 22:06

    bonsoir ma belle ,  joli couple , chez nous c'est grisaille  et vent froid ,  , bonne soirée , bisous

    16
    Samedi 15 Juin à 22:13

    Et bien sûr, il a plu, pour ne pas changer ! 

    Bon dimanche. 

    17
    lizagrece
    Dimanche 16 Juin à 08:10

    Jolie collection de nains de jardin qui profitent de leur piscine par tous les temps !

    18
    Dimanche 16 Juin à 08:31
    Béatrice

    Ils sont mignons ces petits nains au soleil, et magnifiques orchidées !

    Belle journée  ;-)

    19
    Lundi 17 Juin à 19:08
    Sév.

    J'adore l'aménagement de cette famille de nains :) Ils ont la belle vie !

    Mignons aussi ta fille et son namoureux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :