• Saint Martin sous le vent et la pluie...

    Et me voici déjà de retour, il est juste 9h26, j'ai fait mon tour et franchement il n'y a pas grand chose, devant chez moi, mes voisines et en face aucun vendeur!

    Beaucoup de stands pour manger " des crasses " et à la buvette une dizaine de jeunes sont déjà bourrés!

    Quelle tristesse l'alcool fait des ravages et j'en sais quelque chose avec feu mon mari!

    J'ai juste acheté un livre à 5 euros, " Un chat nommé Darwin "puis je suis rentrée, je ferais un deuxième tours cet après-midi, peut être que d'autres stands serons installés, mais je n'irais plus jusqu'au Sassin car à partir du carrefour c'est les mêmes marchands que le dimanche matin.

    Bon je viens de rentrer de mon deuxième tour sur la foire je suis...TREMPEE , mais j'ai trouvé les cadeaux pour la noël d'Angelina et Max, triste de ne devoir rien prévoir pour ceux de mon fils mais puisqu'ils ont déménagés sans me le dire et sans me donner la nouvelle adresse mes cartes sont revenue ils ont déménagé depuis plusieurs mois!

    Ils m'ont mentis car la dernière fois que j'ai discuté sur Messenger avec ma bru et que je lui ais demandé comment cela se faisait que ma carte n'était arrivée et j'ai même ajouté " vous n'avez pas changé d'adresse quand même " Non m'a t elle répondu...

    En plus le numéro de tel n'est plus attribué non plus, mon fils m'avait dit via messenger qu'il me téléphonerais déjà deux fois mais rien! Et ma belle fille est partie en Italie en vacances sans lui ni les enfants...

    Je ne veux pas me mêler de leurs histoires, cela fait deux ans que je ne les ais pas vus!

    Bonne matinée, Cigalette

    Saint Martin sous le vent et la pluie...

    Saint Martin sous le vent et la pluie...

    Woopy, lui il est aux aguets!

    Saint Martin sous le vent et la pluie...

    Saint Martin sous le vent et la pluie...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:39

       J'ai les 2 petits jusqu'a 16.30h  mais nous n'avons pas bouge car j'ai fort mal!Je comprends ta tristesse avec ton fils mais c'est son choix alors gâtes un peu plus ceux qui ne t'entourent!

    Plein de bisous ma Cigalette

    Sabine

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 15:29

        Bonsoir, je ne vois guère ceux de ma fille non plus, je les verrais en décembre certainement ils sont tous très occupés c'est la vie que veux tu bonne fin de journée bisous

    2
    josie
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 16:01

    COUCOU CIGALETTE. tu a  déja fait deux tours, tu vois les  commerçants de ce temps ne viennent pas a moins qu ils seraient dans une grande salle  pour déballer leurs  marchandises, de toute cette   pluie un parapluie non il mouille quand meme, tu a trouvé des étrennes pour       tes petits enfants, ha mince   chez ton fils   ils y vient a l écart, ce n est pas bien non plus,   la belle famille qui compte, vu pour tes cartes revenues chez toi,   tu les laisse il a déja été en froid , ici chez moi ça arrivera de nouveau  mais quand elle partira je ne voudrais plus qu elle y revienne habiter chez nous, déja ce dimanche  elle regardai un film la haut mari a coupé la box avec l orage, ce matin pas plaisant son pc ne se réconnecte plus , le mien y était sur la table, elle s est servi, ensuite le sien est reparti,  a midi on a mangé assez vite elle ne mange pas comme nous ni avec nous,  ce n est pas une vie,  la c est plus calme, ps, reste zen, bon dimanche, gros bisous,

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 15:32

        Bonjour Josie  oui aujourd'hui ont démonte les tentes etc, il fait gris mais ne pleut pas, je suis fatiguée aujourd'hui je dort très mal!

        Pour mon fils j'ai déjà perdus 11 années mais bon c'est ainsi ma fille viendra certainement en décembre aujourd'hui ils n'arrêtent pas de courir!

        C'est calme aujourd'hui ma voisine est partie pour une semaine, l'autre travaille, je n'ai encore vu personne! bonne fin de journée bisous

    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 18:37

    St Martin sous le soleil ici. Il y avait la foire dans mon village. Tu vas te régaler à lire les aventures du chat Darwin.

    Bisous Cigalette

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 15:33

        Coucou Kimcat merci je le lirais quand j'aurais terminé ma brique! bisous

    4
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 19:59

    Ici aussi pluie et vent toute la journée, quelle tristesse !

    Ils sont beaux tous les deux, Woopy et ton orchidée

    Bisous bisous et bonne soirée

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 15:34

        Coucou Lili merci oui sale temps hier aujourd'hui gris mais pas de pluie ah Woopy j'ai été obligée de lui retirer sa chaise plusieurs fois il aboyait sans cesse! bisous

    5
    Lundi 12 Novembre 2018 à 01:17
    Bonjour Cigalette triste pour toi cette coupure de famille Avec amitiés René de Chine
      • Lundi 12 Novembre 2018 à 15:34

        Merci René que veux tu ce n'est plus comme avant tu sait bisous

    6
    Lundi 12 Novembre 2018 à 11:50

    trop mignon à sa fenêtre ! biz

    7
    annie31
    Mardi 13 Novembre 2018 à 05:15

    Coucou Cigalette,

    Woopi est bien occupé, il est marrant.

    C'est super, tu as déjà les cadeaux de Noël pour tes petits-enfants, tu n'auras pas à courir dans les magasins.

    Bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :