• Soixante ans!

    Bonjour, aujourd'hui j'efface le 59 à mon âge et j'y met un 60, étape importante dans notre vie que de passer le cap de la cinquantaine!

    Si je fais un bilan de ces soixante années j'écrirais ceci.

    Dix premières années de bonheur dans ma famille d'accueille à la campagne, les dix autres furent moins belles placée en institution par le juge de la jeunesse.

    Puis 5 années de bonheurs avec mon premier mariage et la naissance de mes deux enfants, puis divorce et la chute aux enfers, pas de travaille, pas de logements, mon étiquette "fille du juge" qui me colle au front, mes enfants confié à une tante de mon ex mari qui était très riche et haut placée à la ville de Bruxelles.

    Puis la rencontre de mon sauveur en la personne de mon deuxième mari qui m'a sortis de la M... et de la rue, les retrouvailles avec ma fille qui est venue habiter avec nous, puis, elle s'est installée en appartement, nous nous avons migré à la campagne.

    Ma fille a rencontré son mari a eu deux beaux enfants, bref la vie était belle bien que je n'avais plus de contact avec mon fils, puis à la mort de mon mari il y a 5 ans, nouvelles de mon fils...ouverture de mon blog et je me suis faite une tonne d'ami(e)s et qui me sont toujours fidèles aujourd'hui!

    Conclusion, je dirais donc que je n'ai pas à me plaindre, j'ai un fils et deux petits-fils qui habitent en Flandre, une fille et deux autres petits-enfants qui bientôt déménagerons et ainsi se rapprocherons un peu plus de moi.

    Et depuis deux jours réconciliation avec mon frère et sa fille ( ma nièce), et de plus en plus d'ami(e)s virtuelle sans oublier ma sœur et mes gentils voisins Maggy et Jean ainsi que ma brave Marie et sa fille Camille.

    A toutes et tous MERCI d'être là et bonne fête à toutes les mamans de Belgique

    Soixante ans!

    Pour l'occasion un montage photo avec mes "deux mères" celle qui m'a donné le jour et celle qui m'a élevée et m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui.

    La première vit encore elle a aujourd'hui 76 ans, ( elle m'a eue à 16 ans) par contre celle qui m'a élevée est partie depuis 1973, mais à toutes les deux je leur souhaite une bonne fête!

    Cigalette

    Soixante ans!

    En haut en bleu ma mère biologique, à droite celle qui m'a tout donné, l'amour et l'éducation.

     

    Et mille mercis à Cerdan pour son billet spécial Cigalette, que du bonheur en ce jour !

    Cigalette

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:16

    Ma chère amie cette fois-ci, c'est la bonne  winktongue  ! Je te souhaite de tout coeur un très heureux anniversaire ! Ta famille revient vers toi peu à peu , quel bonheur !! Je t'embrasse très fort. Francine Clio.

        an

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:38

    Allez Cigalette  60 c'est 20ans x 3!

    Belle  journée à toi !

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:43

    Heureux anniversaire, ma belle.
    Je te souhaite tous les bonheurs possibles.
    Je t'embrasse affectueusement.

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:44

     

    Bon et heureux Anniversaire, Cigalette !

    Que cette journée te soit douce et souriante !

    Pour Toi, une corbeille de bisous.

     

    http://claudinedu11200.c.l.pic.centerblog.net/91353336.jpg&sa=X&ei=owtPVdz5KYzWU_fpgNAE&ved=0CAkQ8wc4Jg&usg=AFQjCNHrqeAyLZq2-W99cRkgsKQFIrZPxg" width="585" height="416" alt=""/>

    5
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:45

    Bon anniversaire ma chère Cigalette, encore un cap de passé!!

    Je te souhaite également une bonne fête des mamans.

    Une super journée à toi!

    6
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:53

     

    Bon et heureux Anniversaire, Cigalette !

    Que cette journée te soit douce et souriante !

    Pour Toi, une corbeille de bisous.        

                 

    7
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:53

    Bonne fête et bon anniversaire... c'est reparti pour 10 autres années de bonheur, je te le souhaite!

    8
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:44

    Coucou Clio merci , merci beaucoup oui mon frère, ma nièce, puis ma sœur Nadine qui est de plus en plus proche de moi, cela fait plaisir, merci gros bisous et doux dimanche et très bonne fête

     

    Hi!hi!hi! merci Cerdan merci mille fois  bon dimanche

     

    Merci, merci Nina gros bisous

     

    Merci Ymi gros bisous et bon dimanche

     

    Coucou Didierfalvionphotos merci mon ami, très bon dimanche à toi aussi et bonne fête des mamans à ton épouse

     

    Merci ma chère Christiana, bonne fête à toi aussi et bon dimanche

    9
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:43

    Gros bisous du soir ma Cigalette

     

    10
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:06

    Merci ma Lili gros bisous également

    11
    Mardi 12 Mai 2015 à 00:14

    un bel hommage à tes mamans, et encore bon anniversaire

    et la famille, les amis c'est important dans la vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :