• Un dimanche couleur soleil

    Re bonjour, voilà j'ai fait mon devoir de citoyenne cela a été vite, quand nous sommes arrivées il n'y avait pas de file, nous sommes passés tout de suite.

    Un beau dimanche couleur soleil comme les fleurs de mon jardin.

    Un dimanche couleur soleil

    Un dimanche couleur soleil

    Un dimanche couleur soleil

    Un dimanche couleur soleil

    Un dimanche couleur soleil

    Ma fille à sauver une Pipistrelle elle l'a porté dans un centre de revalidation!

    Un dimanche couleur soleil

    Un dimanche couleur soleil

    Un dimanche couleur soleil

    Un petit bricolage hier après midi

    Un dimanche couleur soleil

    Un dimanche couleur soleil

    Un dimanche couleur soleil

    Ma fille vous présente Lion le chat de la librairie où elle travaille le samedi bénévolement

    Un dimanche couleur soleil

    Je vous dit à demain, bonne après midi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin à 15:11

    Jolies fleurs couleur soleil chez toi.
    Bon dimanche

    2
    Dimanche 9 Juin à 15:31

    BONJOUR tafille est adorable et tu fait de jolies chose au moin tu t'ocuppe bisous raymonde

    3
    Dimanche 9 Juin à 17:13

    Sympa de te retrouver Francine 

    Mon Maxou a voter et m'a dit être fier de l'avoir fait 

    Bonne fin de journée 

    Bisous 

    4
    Dimanche 9 Juin à 18:43

    Bravo Francine! Nous sommes de vraies citoyennes européennes! Et la belle nature t'a accompagnée!!!

    Magnifiques aussi les images de ta fille qui a hérité de ton amour pour les animaux

    Gros bisous 

    5
    Dimanche 9 Juin à 19:22

    Le devoir est fait aussi de notre côté ... J'aime beaucoup le jaune des fleurs de ton jardin, çà apporte de la luminosité et de plus sous le soleil... de beaux vide-poches bien pratques et joliment décorés ... mignon le chat , il a un beau pelage ... Bonne semaine par chez toi Cigalette avec les bises de ma campagne ch'ti ! Nicole

    6
    Dimanche 9 Juin à 21:44

    Tes photos sont ensoleillées ! Ça fait du bien ! 

    J'ai bien travaillé au jardin aujourd'hui ! 

    7
    Emma
    Dimanche 9 Juin à 21:55
    Tu as des jolies fleurs jaunes. Une belle photo de ta fille avec le chat, Lion ! Beau recyclage ! Après le vote, ce matin, j'ai travaillé un peu dans mon jardin, il faut profiter quand la météo le permet. Bisous Francine, passe une belle soirée.
    8
    MemeYoYo
    Mardi 11 Juin à 00:23
    Ton jardin est bien verdoyant et les fleurs jaunes sont superbes. Ça pousse vite avec la pluie. Le chat de ta fille porte un nom qui me plaît bien. Il est beau. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :