• Woopy et son jouet

    Bonjour désolée pas de billet ce matin comme d'habitude, tout d'abord mon PC s'est éteins tout seul par deux fois!

    Et deuxièmement, ce changement d'heure a tout chamboulé, j'ai très mal dormis et pour cause Giordano était sortit hier matin après avoir mangé vers 6h35 et il n'est rentré que ce matin vers 5 heures!

    Il a mangé et hop il a filé je ne sais où, je n'ai pas l'habitude d'avoir des chats aussi peu présent, tous les chats que j'ai eu passaient la plupart de leur temps à la maison ou au jardin.

    Je viens de rentrer du marché, il pleut comme vache qui pisse et toujours pas de Giordano!

    Hier après-midi je n'avais guère le morale, je me suis ennuyée à du 100 à l'heure, je commence à détesté les WE car mes amies et voisins ont leurs familles, je ne vois donc personne et comme je ne suis pas télévision et pas de lecture en journée, comme me disait ma voisine l'autre jour; " je lirais en journée je me culpabiliserais car la journée s'est fait pour travailler, le ménage et pas pour lire, j'aurais mauvaise conscience"

    C'est vrai que maman me le disais souvent, " si tu as envie de lire fait le le soir quand tout est en ordre dans ta maison"

    Et de toute façon je ne sais pas lire en journée car il me faut le silence le plus complet, pas de bruit de voiture ou autre et il n'y a que le soir dans mon lit que je retrouve ce silence.

    Et tricoter, je le fait le plus souvent après le souper en regardant le journal téléviser puis un documentaire.

    Hier donc pour passer le temps, j'ai repassé, lessivé, nettoyé et rangé dans le plus grand silence!

    Voici quelques photos de Woopy avec le jouet que ma sœur lui avait offert, c'est étonnant de le voir avec un autre jouet que ceux qu'il traîne depuis des année, une vache rose qu'une aminaute lui avait offert ( fée Cri ).

    Ou sa vache verte en caoutchouc!

    Woopy et son jouet

    Woopy et son jouet

    Woopy et son jouet

    Woopy et son jouet

    Woopy et son jouet

    Woopy et son jouet

    Woopy et son jouet

    Je vous souhaite un beau dimanche, Cigalette

    Woopy et son jouet

     

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:41

    Coucou Cigalette,

    Pas trop le moral notre Cigalette, pourtant, tu es bien occupée.

    Il faut positiver, tu as ta famille en bonne santé, ta soeur va bientôt venir te voir, ce n'est que du bonheur pour toi.

    Il faut bousculer ses habitudes, lire ou tricoter à tes moments perdus dans la journée, il faut vivre avec son temps, en plus, tu n'as de comptes à rendre à personne.

    Woopi est vraiment adorable avec son jouet.

    Pour Giordano, est-ce que tu peux pas l'enfermer pour qu'il reste un peu à la maison (il doit devenir fou enfermé) ??? C'est un chat qui a pris de mauvaises habitudes et on ne peut rien y faire (c'est pareil pour un chien dont je m'occupe, il est fugueur depuis que son maitre est hospitalisé, son maitre le laissait sortir pour se nourrir, il revenait chez lui mais c'est galère.)

    Bon Dimanche Cigalette et gros gros bisous.

     

     

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 12:44
    Je te comprends ma cigalette ..ne voir personne est triste ..et le moral en prend un coup surtout lorsque le temps est mauvais..on ne peut s'occuper de son jardin..maintenant, il faut que tu te mettes des présences auditives..télévision, musique etc..et t' occuper les mains..broderie, carterie et si tu as envie de tricoter pourquoi pas? Il faut faire ce qui te donne un bien être moral..tu sais ce que disais nos anciens c'était leur point de vue et ils ont fait avec..les temps ont changé..ce n'est plus comme avant ..
    La lecture je suis comme toi ..il me faut le calme de la nuit ..mais chacun fait pour son mieux être..alors voit pour toi et pense positif, ta soeur va bientôt arriver ..je sais plud facile à dire hein..aller demain c'est lundi..gros gros bisous avec du soleil du coeur ..
    3
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 13:58

    Oui ma Cigalette, pas marrant de n'avoir personne à qui parler et échanger

    Woopy est comme un enfant qui retrouve un vieux jouet dans le fond d'un placard  hi hi hi

    bisous bisous et bon fin de dimanche, ici aussi il pleut comme vache qui pisse

    Lili

    4
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:46

    Adorable comme toujours ton petit Woopy!

    Belle journée et caresse à Woopy

    5
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:24

    C'est le temps maussade qui veut çà, le changement d'horaire qui me perturbe depuis 40 ans !!! et la très mauvaise nouvelle qui m'a flanquée par terre ! Je n'arrive pas à y croire !

    Je t'expliquerai par message ! Je t'embrasse très fort. Lydie

    6
    josie
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:41

    Bonjour Cigalette,

    Ici pas la grande forme non plus, hier soir déja vu le temps toute la journée de ce samedi il a plu, des microbes  et autres virus par la, humidité, du vent du nord ce matin la s est calmé, plus frais, donc les vieilles douleurs se réveillent, mardi on doit allé au garage  pour chargement d un logiciel papier reçu;  je passerai a Noz  si je vais moi aussi, ton  chat te joue des tours, Grisette a chopé une mésange la eue  elle devait picorer les pommes,   la un far a cuire l c est fait je vais le retirer. 

    Bon Dimanche, Bisous, Josiane56.

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 01:17
    Bonjour Cigalette Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :