• A vos vitamines!

    Bonjour, aujourd'hui nous allons commencer notre cure de VITAMINE(S) pour le projet de MA semaine 47.

    Justement ce thème tombe vraiment bien pour moi car j'ai une amie qui est souffrante, donc je lui ais fait une carte " VITAMINÉE "

    A vos vitamines!

    A vos vitamines!

    A vos vitamines!

    Et comme plusieurs d’entre vous m'ont demandé de montrer mes bottes de Noël en récup jeans, les voici.

    A vos vitamines!

    Je vous souhaite un bon weekend et passer sur les blog pour commencer votre cure de VITAMINES.

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2022 à 06:43
    Marlabis
    Ton amie va vite retrouver la pêche en recevant ta jolie carte ! Les gentilles pensées qui l'accompagnent la boosteront, j'en suis certaine ! Bonne semaine à toi !
    2
    Samedi 26 Novembre 2022 à 06:47
    Agatheb2k

    J'aime bien le "guéris vite" qui date au moins d'avant la chimie, mais les morceaux sont un peu gros pour passer dans la paille !

    Bon samedi à toi ! ♥

    3
    Samedi 26 Novembre 2022 à 07:06
    CathyRose

    Et bien si ton amie ne retrouve pas la santé et la pêche avec ça ... c'est à n'y rien comprendre ! wink2
    Cette carte arrivait à point nommé pour ce thème de Ma'.
    Et tes bottes sont très réussies ... bravo !
    Doux week-end, bisous.
    Cathy​

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 07:40

    Bonjour Francine, 

    une très jolie carte comme tu sais si bien les faire. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 11 | GIFS Gratuits PJC

    5
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:42
    Photonanie

    Très jolie carte qui va augmenter le bien-être de ton amie à coup sûr!

    Bonne journée.

    6
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:43
    Gigitte77

    Super cette carte aux couleurs vitaminées.

    Ton amie va apprécier c'est sur.

    Bravo pour les bottes qui me donne une idée.

    Beau samedi.

    ;@)

    7
    Samedi 26 Novembre 2022 à 09:41

    Ta carte tombe pile poil dans le thème du jour ! j'espère qu'avec toutes ces vitamines et ta gentillesse, ton amie va vite retrouver la pêche !!!! (J'ai lu  sur un de tes commentaires que tu prenais un complément avec du magnésium : ayant les intestins fragiles, je ne supporte aucun médicament en contenant car cela aggrave les choses !). Passe un bon weekend. Bises

    8
    Samedi 26 Novembre 2022 à 10:17

    Elles sont adorables tes petites bottes de Noël, j'adore.

    Bonne journée

    9
    Samedi 26 Novembre 2022 à 10:33
    kinette

    Nul doute que ta carte va avoir un effet vitaminé sur ton amie! bonne semaine.

     

    10
    MemeYoYo
    Samedi 26 Novembre 2022 à 11:13
    C'est une très jolie carte, pleine de bons conseils. Rien que te la recevoir, elle fera le Bo heur de ton amie et la réconforter à. Belle idée Bonne journée et un bon week-end. Gros bisous
    11
    Samedi 26 Novembre 2022 à 13:24
    isabelle

    Comme elle est jolie cette carte, bravo ! les bottes sont pas mal aussi ! Bon week end !

    12
    Samedi 26 Novembre 2022 à 14:36

    On pense souvent aux vitamines pour le corps, mais une petite carte comme celle là c'est une bonne vitamine pour le moral.

    13
    Samedi 26 Novembre 2022 à 14:46

    Jolie ta carte.

    C'est bien vitaminé

    Chouettes tes bottes de Noël en récup jeans

    Bisous Cigalette

     

    14
    Samedi 26 Novembre 2022 à 15:01

    Bonjour

    merci pour l'info bise raymonde

    15
    Samedi 26 Novembre 2022 à 21:14

    L'hiver arrive. Notre corps a bien besoin d'une cure de vitamines ! 

    Une bonne idée, ces cartes ! 

    16
    Samedi 26 Novembre 2022 à 21:23

    bonsoir ma belle , voilà une carte qui va vite requinquer la personne , sont bien réussis tes bottes ,j'espère que tu as passé une bonne journée , c'est toujours la grisaille mais cette nuit ,un brouillard à couper au couteau , nous ,on ne sort plus , mais faut faire tout de même attention pour ceux qui sortent , travail ou divertissement , bonne soirée , bisous

    17
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:20
    Soène

    Hello Cigalette
    Une marque d'Amitié est aussi une bonne vitamine. Il ne faut jamais rater une occasion d'envoyer un petit message.
    Bises

    18
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:03

    Et l'amitié aussi ce sont des vitamines!!!! Bravo Francine!

    Gros bisous

    19
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:10
    Sév.

    J'espère que ta carte vitaminée a été efficace !

    Bises :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :