• Le bonheur au jardin

    Bonjour, depuis ce matin j'ai le bonheur d'observer les oiseaux au jardin, bien entendu ce sont les moineaux les plus nombreux et les plus gourmands.

    Dès que j'ai eu remis des boules dans la mangeoire, ils se sont tous rués dessus et les disputes ont commencés!

    Normalement j'arrête le nourrissage dès Mars mais ici avec la chute des températures et que certains ont déjà fait leur nid, je les aide un peu.

    Le bonheur au jardin

    Le bonheur au jardin

    Ici tout est encore calme!

    Le bonheur au jardin

    "Tire toi de là laisse moi de la place!"

    Le bonheur au jardin

    " Allez ouste!"

    Le bonheur au jardin

    Ils sont de plus en plus nombreux!Mais...

    Le bonheur au jardin

    Voici le roi du jardin, quand il arrive les Piafs s'éclipsent!

    Le bonheur au jardin

    Le bonheur au jardin

    Alors les moineaux se rapprochent de la véranda pour picorer les pissenlits fanés pour récupérer les graines!

    Le bonheur au jardin

    Le bonheur au jardin

    Le bonheur au jardin

    Le bonheur au jardin

    Le bonheur au jardin

    Hier soir un gros chat roux était chez mes voisins, Giordano est vite rentré! Il se fait vieux mon chat!

     

    Le bonheur au jardin

    A demain bon après-midi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 13:11
    Floralie

    Coucou Cigalette,

    Superbe toutes ces photos tu sais moi aussi je nourris encore les oiseaux même si ils sont moins nombreux que chez toi.

    Je n'ai jamais eu l'occasion de voir notre Fifi avec un autre à part ceux des voisins, mais chacun et sur le balcon il y a juste le chat noir qui fixe notre Fifi smile Mais Fifi s'en fout littéralement

    Je te souhaite un bel après-midi en ce dimanche, avec de la pluie, de la grêles et quelques rayons de soleil de temps à autres.

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Dimanche 21 Avril à 16:46

    quelle superbe animation dans le jardin.  Tes oiseaux sont superbes et peuvent te distraire :)

    Bisous et bon week end.

    3
    Dimanche 21 Avril à 18:50

    Actuellement chez moi les oiseaux se débrouillent seuls pour manger 

    Belles tes photos 

    bISES 

    4
    Emma
    Dimanche 21 Avril à 19:43
    Tu en as des visiteurs dans ton jardin ! Il faut dire que tu les gâtes bien. Bisous Francine, passe une belle fin de journée.
    5
    Dimanche 21 Avril à 22:15

    Ils sont bien gourmands ! Je n'ai pas de pic au jardin, c'est bien dommage ! 

    Bonne semaine qui sera encore bien froide. 

    6
    Lundi 22 Avril à 08:36

    Tu es récompensée de tes petits soins aux oiseaux ! Quelles belles images de ces petits!! Et oui le froid nous ennuie tous et surement davantage pour eux! 

    Quel age a Giordano????

    Bonne semaine et gros bisous 

    7
    Lundi 22 Avril à 10:47

    Superbes photos de tes zozios

    Impressionnant ce gros chat roux qui fait peur à ton Giordano

    Je donne encore à manger sur mon balcon aux moineaux (qui se chamaillent et ils sont nombreux) et aux mésanges

    Il ne fait pas chaud ce matin !

    Bisous Cigalette et bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :