• Album cartes postales

    Tout d'abord, j'ai parlé de mon entrevue avec le propriétaire à une personne qui le connais bien,  certes je doit m'attendre à ce qu'il m'augmente mon loyer, cela il ne raterais pour rien au monde...

    Sinon pour me mettre dehors, c'est peu probable, vu que jusqu'a aujourd'hui, je suis la seule de ces locataires qu'il a eu précédement qui ne fait pas de bruit, pas de trafic de drogue, pas de bagarre, pas de dégats...

    Son grand-âge (82 ans) fait qu'il n'a plus tous ces bois comme on dit ici, ce qui veut dire en clair qu'il perd la tête par moment, surtout qu'il est venus avec une histoire de chaudière qui date de plus de 1 an!

    Mais malgré tout je me tient sur mes gardes car avec ces cocos là on ne sait jamais.

    Il n'a rien à me reprocher si ce n'est que jusqu'à présent j'ai fait appel à mon chauffagiste et non au sien!

    Mon loyer est payé automatiquement tous les 16 du mois, mes assurances sont en ordre et il n'y a pas de charge, toutes mes factures sont réglées!

     

    Passons à autre chose de plus beau, comme mon album qui va accueillir vos nombreuses cartes postales est enfin terminé.

    J'aurais de quoi passer mon temps ce WE pluvieux.

    Cigalette

     

    20121026_4--1024x768-.JPG

     

    20121026 5 [1024x768]

     

    20121026_6--1024x768-.JPG

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:00
    Quelle bonne idée, cet album... Et c'est un chouette cadeau pour Noël : j'y penserai. Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :