• Allez! on fait des changements

    Bonjour, cela faisait déjà longtemps que je me creusait la tête pour trouver un endroit où je pourrais mettre mon frigo, car il se trouvait dans ma chambre pas loin de mon lit!

    Mais le bruit me réveillais souvent et en plus je le soupçonnais aussi d'être la cause de ma bouche sèche durant la nuit!

    L'ennuis c'est que dans ma cuisine impossible de le placer pas assez de place.

    Dans la salle à manger? idem!

    Donc il me restait la véranda mais l’ennui c'est qu'il n'y a que deux prises d'électricité et le seul endroit où je pouvais mettre le frigo était contre le mur véranda-cuisine à la place du plateau de nourriture Woopy!

    Donc il me restait une seule solution, faire courir autour du cadre de la porte une rallonge jusqu'au bloc mutis prises!

    Alors au travail, et pan!pan!pan! Sans taper sur mes doigts.

    Et voici le résultat!

    Allez! on fait des changements

    J'en ais profité pour le grand nettoyage du frigos, à présent il me reste l'habitude à prendre de ne plus courir dans ma chambre pour prendre un yaourt dans le frigo!!

    Et tant que j'y était j'ai nettoyé à fond ma chambre et mis mon lit au centre, j'ai retirer la rallonge du mur, ainsi plus de prise proche de ma tête!

    Enfant je n'ai jamais eu de chambre à moi, je dormais avec ma mère adoptive, en pension c'était un dortoir.

    Donc il n'est jamais trop tard pour ce faire une jolie chambre de...Princesse hi!hi!

    Ma fille m'a donné toutes les parures de lits des enfants, car à présent ils sont ados donc changement de style pour eux aussi!

    Alors ces parures ont une seconde vie avec mamy!

    Allez! on fait des changements

    Allez! on fait des changements

    Et Giordano apprécie il n'a pas quitté mon lit ni hier ni aujourd'hui sauf la nuit où il dort en haut!

    Ici le ciel est encore chargé! Le niveau de la rivière a bien monté. Je vais en profiter pour rester bien au chaud.

    Allez! on fait des changements

    Allez! on fait des changements

    Allez! on fait des changements

    Allez! on fait des changements

    Allez! on fait des changements

    Mais le rouge-gorge chante saluant le soleil qui tente de percer!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Un beau bouquet maison, prolonger un peu la vie de mes fleurs lourdes de pluie!

    Allez! on fait des changements

    Dessins de ma fille " ECRIMAGINE "

    Allez! on fait des changements

    Allez! on fait des changements

    Allez! on fait des changements

    Allez! on fait des changements

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 11:01

    En effet, ce ne devait pas être bien commode d'avoir le frigo dans ta chambre, Woopy va donc partager son espace avec ton frigo, du moment que son écuelle est pleine. J'adore la photo avec le rouge-gorge chantant dans les branches.

    Belle journée

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 07:09

        Bonjour Livia non le bruit me réveillais ou m'empêchais de m'endormir!

        Woopy dort une partie de la nuit dans la véranda sur le divan ensuite il vient me rejoindre vers 3 h.

        Le rouge gorge je l'aperçois tous les matins perché sur son arbre, merci bonne journée

    2
    annie31
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:14

    Coucou Cigalette,

    Ton idée est super et ça te change la vie.

    ça ne dérange pas beaucoup les habitudes de Woopi pour se nourrir.

    Giordano apprécie ta nouvelle décoration de chambre, c'est tellement important de se sentir bien dans ce lieu, surtout lorsque l'on a pas eu la chance petite d'avoir un endroit à soi, c'est vraiment touchant.

    J'adore le chant du rouge-gorge, mais hélas, ici, il n'y en a pas beaucoup.

    Merci pour le bouquet, ainsi que les dessins de ta fille.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

     

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 07:14

        Bonjour Annie oui depuis le changement je dort jusqu’à 5 heures! avant c'était entre 3 et 4 h!

        Woopy a son assiette de croquettes il les mange en deux fois un peu le matin et l'après midi le reste.

        Oui en plus j'ai put installer ma table à repasser plus besoin de la plier puis déplier!

        Ici il y a encore assez bien de Rouge gorge j'ai un couple qui vient souvent au jardin et près de la rivière il y en a assez bien ils sont tranquilles là et trouve tout ce qu'il faut pour se nourrir!

        Merci et bonne journée prends soin de toi bisous

    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:08
    Marenostrum

    tu me fais rire!!! Tu as du y penser et puis...hop! On agit!!! C'est bon pour le moral!

    Figure toi que je suis comme toi en ce moment. Le temps est pourri et je range mes armoires!!

    Bonne fin de journée Francine

    Gros bisous

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 07:16

        Oui Jacqueline l’ennui c'était la prise de courant la maison n'en contient pas beaucoup maximum 2 par pièce!

        Mais avec la rallonge cela réglait le problème.

        Gros bisous et bonne journée

         

    4
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 18:29

    Oui il arrive un moment , il faut trouver la solution qui somme toute était assez facile à mettre en oeuvre 

    Ce rouge gorge est trop mimi 

    Voilà enfin une chambre qui accueillera tes rêves sans le ronronnement du frigo 

    Merci à ta fille 

    Bone soirée Francine 

     

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 07:17

        Non Rose car pas de prise de courant à proximité j'ai dut cloué une rallonge autour de l'encadrement de la porte afon d'arriver à la prise sur le buffet.

        Merci bonne journée bisous

    5
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:58

    Bonne initiative ! Jolie chambre désormais !

    Trop mignon ton petit rouge gorge.

    Bisous de Lydie

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 07:18

        Bonjour Lydie et merci oui je dort mieux! gros bisous et bonne journée prend soin de toi

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 03:02

    Bonjour ma très chère Cigalette 

    Ton humour pour décrire l'épisode d frigo m'a fait rire. tu as des dons d'installatrice...lol
    Je comprends le plaisir d'avoir une belle chambre à toi "toute seule" et je dois dire que tu t'es bien débrouillée, tu en as fait une jolie chambre bien à toi.

    Merci pour cette superbe photo du passereau qui chante.

    Un grand bravo à ta fille pour ses dessins, elle a beaucoup de talent.

    Bonne journée ma douce amie et gros bisous avec des caresses à tes quatre pattes...chien ou chat ?

    Méline

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 07:23

        Bonjour Méline il faut prendre les choses avec humour cela fait du bien surtout en ce moment!

        Oui puis avant j'avais mon lit au même endroit que mon mari avait le sien, peut être que cela m'empêchais de bien dormir aussi vu qu'il est décédé à cet endroit!

        Le petit rouge gorge est souvent au même endroit chaque matin quand je passe avec mon chien il est trop mignon.

        Les dessins de ma fille c'est la peinture par numéros de Google play.

        Bonne journée et de gros bisous à toi aussi mon amie prend bien soin de toi, J'ai un chien et deux chats:-))

        Woopy le chien, Poussette l'ancêtre 20 ans et Giordano mon SDF que j'ai adopté il y a déjà 3 ans.

         

    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 03:12

    Bonjour Cigalette

    un super bon changement

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 07:24

        Bonjour René et merci oui un changement qui ...change mes nuits je dort mieux! Bonne journée

    8
    Lundi 28 Septembre 2020 à 05:15

    coucou 

    j aime beaucoup ta chambre 

    bravo 

    et bien ta petite fille dessine très bien 

    ici beaucoup de vent et du froid aussi

    passe une 

    gros bisous

    dany

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 07:26

        Coucou, Coucou merci beaucoup, c'est ma fille ( 40 ans ) qui fait les dessins peinture par numéros de Google play, elle m'en envoie tous les matins pour partager sur ce blog, merci passe une bonne journée prend soin de toi bisous

    9
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:31

    Du changement j'en faisais souvent autrefois une occasion de faire le ménage à fond !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:18

    des jolies photos !! une chouette  collections de chouettes : ) à coté du chat ! 

    (j'ai aussi le même plateau noir pour poser les gamelles des animaux , c'est bien pratique ! ) 

    et bien entendu je récupère les draps que mes enfants ne veulent plus lol . 

    bises ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :