• Angie et sa maman au refuge

    Bonjour, voilà je vient de rentrer des courses, je marche lentement afin de ne pas fatigué mon genou, il va un peu mieux l’aquagym à fait du bien ma kiné me disait ce que je pouvais faire et ne pas faire.

    Mais vers la fin j'ai attrapé comme des décharges électrique sur mon crâne côté gauche, dès que je suis rentrée j'ai pris un anti douleur j'ai put dormir un peu.

    Notez que je suis vraiment découragée, car depuis quelque temps je cumule les soucis de santé, comme ma fille me l'a écris " maman tu te déglingue "

    Et oui les années s'accumulent aussi au capital santé, on ne peut pas toujours être en grande forme surtout après avoir été sédentaire pendant l'hiver, il faut le temps que la machine se remette en route!

    Je vous invité à présent pour une balade au refuge " https://www.animal-sans-toit.be/presentation.php " avec Angelina et sa maman, ma fille Cécile.

    Angie et sa maman au refuge

    Betsy

    Angie et sa maman au refuge

    Elsa

    Angie et sa maman au refuge

    Elsa

    Angie et sa maman au refuge

    Farine

    Angie et sa maman au refuge

    Farine

    Angie et sa maman au refuge

    Gena et ses petits

    Angie et sa maman au refuge

    Gena

    Angie et sa maman au refuge

    Les petits de Gena

    Angie et sa maman au refuge

    Gena et ses petits

    Angie et sa maman au refuge

    Haya

    Angie et sa maman au refuge

    Haya

    Angie et sa maman au refuge

    Joé ou Bono

    Angie et sa maman au refuge

    Joé ou Bono

    Angie et sa maman au refuge

    Louise

    Angie et sa maman au refuge

    Louise

    Angie et sa maman au refuge

    Angie et sa maman au refuge

    Rodger

    Angie et sa maman au refuge

    Angie et sa maman au refuge

    Un clin d’œil de mon bourgmestre vétérinaire hi!hi!

     

     

    Je vous souhaite une agréable journée à bientôt, Cigalette

     

     

     

     

     

    E


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 12:19

    Bonjour Francine, 

    hélàs on ne rajeunit pas, on ne peut pas être 

    et avoir été.  Pareil pour moi . 

    J'aime bien les photos du refuge. 

    Passe un bon après-midi, enfin il fait sec. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    mes gifs mercredi

    2
    Mercredi 13 Mars à 12:29
    Floralie

    Bonjour Francine,

    Je souffre depuis des années de différentes douleurs et de mon diabète depuis ma plus tendre enfance, c'est comme ça c'est la vie, il y aura toujours des hauts et des bas.

    Magnifique toutes ces photos de ces belles chevrettes du refuge, merci pour le partage

    Voilà le soleil qui reviens smile

    Belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Mercredi 13 Mars à 19:05

    Trop adorables ces biquettes 

    Elles sont très expressives 

    Tu vas aller mieux Francine avec le printemps qui arrive

    Ne t'inquiète pas 

    Bises 

    4
    Mercredi 13 Mars à 21:15
    CathyRose

    Je suis comme toi, j'ai toujours mal quelque part, en ce moment, après un panaris à l'index droit, c'est l'arthrose de mes pouces. Mais je me dis qu'on n'en meurt pas, c'est l'essentiel !
    Jolies toutes ces biquettes, et j'adore la dernière image humoristique !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    5
    Mercredi 13 Mars à 22:11

    Une fois qu'on vieillit, c'est un bob par-ci, un bobo par-là...

    Qu'ils sont mignons ! 

    6
    Jeudi 14 Mars à 08:07

    Francine oui avec l'age on se "déglingue"!!! Je vais avoir 76 ans et je sens bien la différence!!!!!!!!

    Magnifiques images du refuge si attendrissantes!!!

    Gros bisous 

    7
    Jeudi 14 Mars à 10:17

    Qu'elles sont chouettes ces biquettes ! J'adore les chèvres

    On se déglingue oui en prenant de l'âge

    Prends bien soin de toi

    Bisous Cigalette et bonne journée

    8
    Vendredi 15 Mars à 07:55
    Soène

    Hello Cigalette

    Belle brochette de biquettes !
    Ca me rappelle mes vacances à la ferme dans les années 55-60 !
    Oui, je confirme les propos de ta fille, on se déglingue...
    Les Tamalous c'est pas seulement une légende !
    Bon repos, soigne toi
    Bises d'O.

    9
    MemeYoYo
    Samedi 16 Mars à 22:00
    Malheureusement avec l'âge, les douleurs nous rappellent souvent à l'ordre. Le repos est de mise. Le refuge a de belles biquettes et leurs petits. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :