• Arriver en ville? pas évident!

    Bonjour, pas facile le projet de MA ce samedi, n'ayant pas de voiture, je ne me rends pas souvent en ville, mais j'ai quand même retrouvé des photos quand ma voisine m'avait conduite à Durbuy avec ma soeur.

    La ville de Durbuy a été inscrite longtemps comme la plus petite ville du monde, mais depuis la fusion des communes cette petite ville s'est étendue et attire de plus en plus de monde!

    Arriver en ville? pas évident!

    Panorama sur la ville de Durbuy

    Arriver en ville? pas évident!

    Les communes faisant partie de Durbuy

    Arriver en ville? pas évident!

    Quand on arrive dans la ville de Durbuy ont peut admirer sont Hostellerie " Le sangler des Ardennes "

    Depuis quelques années racheté par le milliardaire Marc Coucke!

    Marc Coucke s'offre le Sanglier des Ardennes...

    Arriver en ville? pas évident!

    Et quand ma fille arrive en ville de Liège où elle travaille comme secrétaire médicale, photo prise par mon adorable fille Cécile

    Je vous invite à visiter les blogs des autres participant(e)s sur le projet de MA " Quand on arrive en ville "

    Bon weekend, Cigalette

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2023 à 07:41
    Eric Chamberlin

    Moins méchant que mon sanglier d'Erymanthe, ma photo d'hier ! :-)

    Une ville, somme toute à taille très humaine ...

      • Samedi 4 Mars 2023 à 10:10

        Coucou une petite ville devenue trop petite pour contenir le nombre de touristes tout au long de l'année ce milliardaire a fait fuir tout les gens natif de Durbuy!! bon weekend

    2
    MemeYoYo
    Samedi 4 Mars 2023 à 08:11
    Tu t'en ais bien sortie avec ce thème. Jolie ville. Bonne journée et un bon week-end. Gros bisous
      • Samedi 4 Mars 2023 à 10:08

        Merci Yolande pas facile car pas de voiture pour aller en ville! Gros bisous

    3
    Samedi 4 Mars 2023 à 08:18
    Gigitte77

    C'est vrai que c'est pas facile à mettre en photo mais cette ville a l'air très jolie.

    Beau samedi.

    ;@)

      • Samedi 4 Mars 2023 à 10:07

        Bonjour oui en image bien calée dans son fauteuil sinon on se marche sur les pieds s'est bourré de monde toute l'année, merci bon WE

    4
    Samedi 4 Mars 2023 à 08:44
    Une jolie petite ville comme je les aime. Bon week end !
      • Samedi 4 Mars 2023 à 10:06

        Coucou oui avant mais à présent c'est devenu trop touristique! merci bon WE

    5
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:06
    Cecile C

    Bonjour,

    Cette ville a l'air charmante !

    Merci pour la visite 

      • Samedi 4 Mars 2023 à 10:05

        Bonjour oui avant aujourd'hui trop de monde on n'arrive même plus à trouver une place pour se garer!! bon weekend et merci

    6
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:27

    Fête des grands-mères - GIF, image, GIF anime, Gifs

    bonjour cigalette 

    ce matin de la fine pluie ,le jardin vas etre content 

    toute jolie cette petit eville 

    bon week-end ,gros bisous 

      • Samedi 4 Mars 2023 à 10:04

        Coucou Mireille merci pour ta carte ici il fait gris mais je reste au chaud pas très bien, toux, rhume, mal de tête et froid! bisous

    7
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:28
    marlabis

    Je la préfère version "sous un ciel bleu" !

    Bon week-end !

      • Samedi 4 Mars 2023 à 10:03

        Coucou chez ma fille il y a quelques jours l'autre en 2020!! bon weekend

    8
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:49
    Photonanie

    Je connais bien la jolie petite ville de Durbuy mais j'évite d'y aller depuis qu'on y parle de moins en moins françaisfrown

    Il m'arrive encore de passer acheter de la gelée de pissenlit mais mon mari m'attend quelque part dans la voiture et c'est tout ce qu'on fait.

    Bon week-end.

      • Samedi 4 Mars 2023 à 10:03

        Coucou ah oui les gens que l'on rencontre même ici à Bomal surtout dans les magasins, au marché et même parfois en balade ils parlent tout le flamand!! je n'y ai plus mis les pieds depuis ce jour là avec ma soeur en 2020!! bon weekend

         

    9
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:06

    Bonjour Francine, 

    des coins que j'ai déjà visité (il y a longtemps) 

    elles sont belles nos Ardennes. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    10
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:20

    Pas facile le thème de la semaine ! Je n'avais pas de photos de ma ville, très proche de chez moi, où je vais de moins en moins vu que les centres villes se sont vidés au dépend des grandes surfaces en périphérie que je déteste !! Je suis allée chercher dans mes archives ! Passe un bon weekend en restant bien au chaud si tu n'es pas en grande forme ! Bises

    11
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:25

    Défi réussi pour MA !

    Ce sanglier à l'air fort sympathique, j'irai bien t faire un petit tour...
    Bonne journée

    12
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:47
    Agatheb2k

    Je préfère ta première photo, j'aime le trottoir soigné et fleuri à celui caché derrière des plots en plastique ! smile

    Je viens de faire le tour du catalogue du milliardaire, la pastille Valda a été un bon investissement !!! sarcastic

    Bon WE à toi ! ♥

     

    13
    Samedi 4 Mars 2023 à 14:12
    Sév.

    La note doit valoir le coup dans ce restaurant !

    Bises et bon samedi :)

    14
    Samedi 4 Mars 2023 à 14:34

    Une jolie petite ville qui a l'air bien sympathique

    15
    Samedi 4 Mars 2023 à 15:06
    passiflore

    Ah!Oui! Un jour les choses changent!Ta petite ville tranquille est devenue une attraction touristique!

    L'argent fait le bonheur dit on mais pas pour tout le monde

    16
    Samedi 4 Mars 2023 à 15:36
    Une petite ville qui a l'air bien agréable Biz
    17
    Samedi 4 Mars 2023 à 16:28

    On peut aborder une ville  un village à pied 

    Bonne journée Francine

    Bises 

    18
    a
    Samedi 4 Mars 2023 à 17:06

    Bonjour Francine, j'adore l'entree avec le Sanglier :))

    Bon week end

    19
    Samedi 4 Mars 2023 à 20:12

    Beaucoup de verdure dans ta petite ville !

    Belle fin de week-end ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :