• Au bain!

    Bonjour, ce matin je vous offre ces photos d'une merlette qui prend son bain dans le petit bassin juste sous ma fenêtre!

    Je vous laisse jusqu'à ce soir, je vais passer un coup de torchon, comme les enfants sont allergique à la poussière il faut donc veillé à ce la maison soit bien propre.

    Bon, elle ne seras pas nickel, mais j'ai prévenus ma fille que je nettoierais comme je le peux, c'est surtout pour faire disparaitre les poils des chats qui volent un peu partout!

    A ce soir, je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

     

    Au bain!

    Allez, je me lance dans l'eau!

    Au bain!

    Brrrr! Que c'est bon!

    Au bain!

    On secoue une aile...

    Au bain!

    On égoutte...

    Au bain!

    L'eau est juste à bonne température!

    Au bain!

    Un moineau curieux, regarde la merlette prendre son bain...

    Au bain!

    On s'ébroue!

    Au bain!

    J'voudrais bien, mais j'peux point...

    Au bain!

    Ah! ce qu'on est bien quand on est dans son bain...

    Au bain!

    Non, vraiment c'est trop profond!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 06:34

    Bonjour Cigalette

    Extra tes clichés la belle , il s'éclate dans sa grande baignoire he

    Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte.

    De gros bisous

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:05

    superbe capture

    belle journée, cigalette

    3
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:33

    J'aime bien voir les merles prendre leur bain.

    Bonne journée avec ta famille, espérons que tu auras une trêve avec tes douleurs.

    Gros bisous

    4
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:37

    il est superbe ce merle ! cool le bain à oiseaux ! bonne journée

    5
    Lundi 16 Mai 2016 à 09:50

    Une belle série si bien commentée, j'adore !

    gros bisous et belle journée avec tes enfants

    A ce soir

    6
    Lundi 16 Mai 2016 à 09:55

    Bonjour Cigalette,

    De magnifiques photos d'animaux tels que je les adore. Il fallait le faire sans que cette merlette ne s'en aperçoive.

    Bravo et bonne journée.

    Amicalement.

    7
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:18

    J'aime ces photos

    La vie heureuse d'une merlette 

    Un environneent hospitalier 

    Et ta discrétion a permis  de jolis clichés 

    Merci à toi 

    Bisous 

    8
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:25

    Elles sont magnifiques tes photos, c'est charmant ce bain de merlette...

    Bonne journée en famille

    9
    Lundi 16 Mai 2016 à 15:15

    Très joli, ce bassin.
    Il attire, c'est évident !
    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :