• Au fil de l'Aisne

    Bonjour, je reviens d'une balade avec Woopy au fil de l'Aisne sous des paysages figés par le gèle, feuilles, arbres, herbes sont saupoudrés de paillettes de givre.

    Mais à la différence des années précédentes, où Cigalette n'avait jamais froid, cetet année je suis bien frileuse, même la nuit où j'ai mes petons glacés!

    Mais demain matin j'enfilerais de plus grosses chaussettes ou plutôt deux paires une sur l'autre en attendant d'en acheter en laine à la foire saint Martin.

    Mais malgré cela je prends toujours un réel plaisir à me balader et faire mes photos, que je partage avec vous encore ce matin.

    Au fil de l'Aisne

    Au fil de l'Aisne

    Au fil de l'Aisne

    Au fil de l'Aisne

    Au fil de l'Aisne

    Au fil de l'Aisne

    Au fil de l'Aisne

    Au fil de l'Aisne

    Au fil de l'Aisne

    Au fil de l'Aisne

    Au fil de l'Aisne

    Au fil de l'Aisne

    Au fil de l'Aisne

    Au fil de l'Aisne

    Voilà, j'essayerais de répondre à vos commentaires dans la soirée, car cette journée est bien remplie, à 13h j'ai une amie qui passe me dire bonjour et m'apporter quelques légumes de son jardin.

    Après cela, quelques courses avec ma voisine et ensuite nous irons au cimetière déposer les potées sur nos tombes, j'ai pris une bruyère en plus pour mettre chez mon amie Marie.

    Nous repasserons à la ferme de Petit Bomal car j'aimerais racheter de bonnes pommes de leur verger, elles sont délicieuses et comme à présent sous les conseilles de mon docteur, je privilégie une pomme pour le goûter de 16 h au lieu d'un biscuit et je mange toujours une pomme avant le dodo!

    Bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 12:05

    Ta balade avec Woopy nous donne l'occasion d'admirer la nature un peu givrée, mais si belle, j'aime beaucoup la feuille dorée gelée sur les herbes elles aussi gelées...

    Belle journée

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:47

    Coucou,

    Une promenade comme j'aime.

    Déjà des gelées matinales. ici il fait doux.

    Bon jeudi

    Bisous

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 21:00

    Belles photos d'automne, mais il n'a pas l'air de faire bien chaud !!!

    Chez nous, demain il fera 16° l'après-midi !

    Plein de bisous de Lydie

    4
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 01:32
    Bonjour Cigalette fort belle lumière tes photos un régal Termine bien la semaine Avec amitiés René
    5
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 08:39

    coucou

    Je suis de retour Francine 

    Merci pour tes visites chez moi pendant mon absence 

    Bisous 

    ta balade ce matin est fort agréable

    6
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:20

    Belles lumières d'automne sur toutes tes photos

    Quand j'ai froid aux pieds en me couchant, je n'arrive pas à m'endormir, maintenant quand il fait un peu frais dans la maison, je m'enveloppe le bas du corps et les pieds dans une couverture en polaire

    bisous bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :