• Au parc et loisir

    Bonjour, comme chaque mercredi je me rends au village pour mes magazines et mes pains et chez SPAR.

    Un petit moment d'humour avec le gérant du SPAR, très gentil, je voulais des bananes bio mais il n'y avait que des mains de 6 ou 8 bananes!

    Alors il m'en a donné 3 et un morceau de pastèque.

    Hier j'ai été jusqu'au parc avec Woopy, nous nous sommes assis sur un banc et deux canards Colvert sont venus nous tenir compagnie!

    Au parc et loisir

    Au parc et loisir

    Au parc et loisir

    Au parc et loisir

    Au parc et loisir

    Au parc et loisir

    La passerelle qui mène au carrefour

    Au parc et loisir

    Au parc et loisir

    Une bergeronnette

    Au parc et loisir

    Au parc et loisir

    Au parc et loisir

    Monsieur héron joue les vedettes!!

    Au parc et loisir

    Au parc et loisir

    Au parc et loisir

    De beaux reflets!

    Au parc et loisir

    Nuage avec des vagues!

    Au parc et loisir

    Un beau poisson en " iris folding "

    Au parc et loisir

    J'ai fait de la crème glacée avec les framboises du jardin

     

     

    Au parc et loisir

    Je vous souhaite une bonne journée, j'attends mon vétérinaire pour le vaccin de Woopy, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 12:11

    Bonjour Francine, 

    encore un super beau billet. 

    Elle est belle ta glace ! plus belle que mon gâteau au démoulage, 

    je l'ai gouté et il est bon. 

    Passe un bon après-midi et bon appétit, gros bisous, 

    Nadine

    Petits gifs animés Bon Mercredi ( Divers modèles ) - les gifs animés de  dentelledelune

    2
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 12:57

    Merci pour cette jolie balade en compagnie des hérons et des canards au bord de l'eau.
    Belle journée

    3
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:37

    coucou ma cigalette 

    un trés beau billet !!!!!

    non je n'ai pas eu ta carte ,mais je pense la recevoir bientot 

    j'aime beaucoup les endroits ou tu te proménes 

    tu vas te régaler avec ta belle glace 

    surveille ta boite ,je t'envoie une carte 

    bon aprés midi ,je reste a l'ombre 

    gros bisous ma cigalette 

    4
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:29

    Magnifiques photos bravo bise raymonde

    5
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:37

    Superbe billet !! Deux beaux canards Colvert pas du tout farouches...

    Que du bonheur de venir chez toi...

    Bisous Cigalette et caresses à tes 4 Pattes

     

    6
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 21:25

    bonsoir ma belle ,tu as de la compagnie au cours de tes promenades  , du côté météo , toujours le soleil , un peu de vent et demain je ne pourrais pas voir le tour de france qui passe chez ma fille , je tousse toujours et le médeçin a dit que c'est contagieux , je n'ai pas le covid mais une bonne bronchite asthmatique , bonne soirée , bisous

    7
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 16:24

    ma cigalette ,j'ai eu ta trés belle carte ce midi 

    cela m'as fait chaud au coeur ,de trés belles citations !!!!

    tout vas bien ? je vois pas ton nouvel article ,gros gros bisous 

    8
    MemeYoYo
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 18:46
    Il ne sont pas sauvage ces canards. Tu as de la chance de croiser de beaux oiseaux. Woopy est trop mignon. Tu as fait une belle balade. Bonne soirée. Gros bisous
    9
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 20:29
    Marenostrum

    Belles et rafraichissantes tes photos!!!

    Les plumés n'ont pas eu peur de Woopy....normal il est si gentil!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :