• Avril en vert disparu!!

    Bon je vais tout recommencer! Pour Bernie ce mois d'Avril la couleur est VERTE, quelle chance il y a quelques semaines j'avais photographié un pic vert dans le jardin de ma voisine.

    Avril en vert disparu!!

    Avril en vert disparu!!

    Un autre billet demain en espérant que cela fonctionne! Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 15:27
    Bernie

    C'est dommage !

    Bon lundi de Pâques.

    2
    Lundi 1er Avril à 16:39

    y'a pas de raison que çà ne fonctionne pas, il est vrai que parfois çà bug ... patience Cigalette ... ton clic photo sur ce pic vert est sympa  pour honorer le vert ... Bises pour un doux mois d'avril par chez toi ! Nicole

    3
    Lundi 1er Avril à 18:41

    et bien il est là ton article!! Et le pic vert doit etre honoré d'etre sur ton blog!!!

    Bonne fin de soirée!!!

    Bises 

    4
    Lundi 1er Avril à 19:15
    Floralie

    Bonsoir Cigalette,

    Tes photos de ce pic vert sont vraiment magnifique, j'ai aussi posté des photos pour le mois d'avril chez notre ami Bernie

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bon mois d'avril

    Gros bisous !

    FLoralie

    5
    Lundi 1er Avril à 20:47
    CathyRose

    Vert sur vert ... ça le fait Francine, très jolie photo !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    6
    Lundi 1er Avril à 20:52

    bonsoir ma belle ,magnifique , j'espère que tu as bien profité de ton wk-end pascal bien pluvieux chez nous à part un peu de soleil cet après-midi, visite du fiston et de sa femme hier , ce qui n"était pas prévu mais ça fait toujours plaisir , bonne soirée , bisous

    7
    Emma
    Lundi 1er Avril à 21:27
    Très beau ton pic vert dans l'hiver verte ! Tu as fait deux verts d'un coup. As-tu trouvé des petits œufs en chocolat dans ton jardin !
    8
    MemeYoYo
    Jeudi 4 Avril à 12:56
    C'est bien bien vert
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :