• Balade d'automne

    Bonjour, depuis ce matin, la force du vent augmente nous aurons un dimanche très venteux, mais je suis rassurée Giordano est à l'abris dans le garage, monsieur a trouvé une nouvelle cachette...

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Dans le bac de la tondeuse!!

    Ce matin il a daigné se coucher quelques minutes sur mon lit, mais il est vite ressortis! Ce chat ne reste pas une minute en place!

    Balade d'automne

    Poussette, elle préfère les petits contenants comme la boite où je range mes tissus pour la couture!!

    Balade d'automne

    Vendredi, mon amie Mumu m'avait demandé si je pourrais faire un petit bricolage avec Lili et son petit frère William, enfants de mon libraire et de sa femme ma coiffeuse.

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    William 5 ans

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Et Lili 8 ans

    Avant cela après-midi, balade avec Woopy.

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Mardi on nous annonce l'équivalant de 15 jours de pluie en seulement quelques heures! Ceci va remplis l'étang et la rivière! En espérant qu'il n'y aie pas d'inondations!

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Le cœur du village

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    L'arrière du château

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Un haïku de mon amie Simone, , toujours une joie de les partager bisous Simone et merci.

    Les verts ont jauni

    Les ors se décolorent

    Voici l'automne

    Simone

    Et un montage avec le superbe couché de soleil de vendredi, je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

    Balade d'automne

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 08:15

    Quel billet agréable 

    bravo pour l'atelier 

    Tes artistes sont doués 

    L'automne déjà colore ta contrée 

    C'est agréable d'ouvrir ton billet 

    Et de voir tes quatre pattes yes

    Bon dimanche Francine 

    Bisous 

     

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 13:51

        Bonjour Rose et merci, oui ces ateliers avec les enfants m'ont beaucoup manqué mais mon amie et voisine travaille beaucoup et n'a pas toujours congé le vendredi.

        Oui l'automne est bien là et ce jour beaucoup de vent!

        Bon dimanche Rose à demain bisous

    2
    Smone/Enomis
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:22

    Les verts ont jauni

    Les ors se décolorent

    Voici l'automne

    Chère Cigalette, encore de magnifiques photos !

    Bon dimanche, même venteux et pluvieux !

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 13:52

        Bonjour ma chère amie Simone, je vous remercie beaucoup vos haïkus sont magnifiques!

        Bon dimanche, oui pluvieux et venteux!

    3
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 11:28

    Je trouve génial les réalisations que tu as fait avec ces deux petits enfants qui ont l'âge de mes deux petits, je vais essayer quand ils viendront d'en faire autant avec eux, que faut-il exactement comme articles de base., je trouve très jolis et cela va les tenir tranquilles un moment, d'autant que la petite est très trubulente.

    Belle journée

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 13:55

        Bonjour Livia, je vais te faire la liste de ce qu'il faut pour les bricolages et te faire des gabarits car ici c'était un kit il ne fallait plus que découper et coller, mais j'ai encore les feuilles explicative et je te ferais cela dans la semaine, bonne journée

    4
    nays
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 11:44

    que de jolies photos ☺☺ et je découvre la jolie petite Poussette et j'espère qu'elle gagnera

    et une petite tribu de poupouss adorables

    bon dimanche ☺☺

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 13:57

        Bonjour et bienvenue Nays sur mon blog, ah j'espère qu'au moins elle auras tout de même une petite place car certains avaient récolté plus de 374 votes! et ma Poussette 35! mais les 50 meilleurs places aurons au moins leur photo dans le journal, c'est déjà ça merci bon dimanche

    5
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:08

    bonsoir ma belle ,je vais aller revoter , déjà fait hier , au moins , ce sera une voix de plus , j'espère que ton wk-end s'est bien passé , de la pluie toute la journée , il en fallait mais je crois quelle est arrivée un peu tard mais c'est toujours bon à prendre , bonne soirée , bisous

    6
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:09

    Bonsoir Cigalette et merci de ta gentillesse , c'est vrai depuis plusieurs mois ce n'est pas le top mais que faire ! J'ai habité toute ma vie a la ville donc j'ai du mal a me faire a la campagne puis il n'y a vraiment rien pas méme une boulangerie , pour les courses , le docteur etc ..il faut prendre la voiture et je suis loin de la clinique ou je suis suivie quand cela ne va pas , autant d'angoisse pour moi , quand aux voisins ils ne sont jamais là , les deux maisons a coté sont en vente , c'est le désert , en plus mon époux va chaque aprés midi aider ma petite fille a faire l'ail car elle est mariée a un agriculteur et comme elle a beaucoup de travail entre ses 6 enfants , la maison et le elle tresse l'ail ( 3 tonnes depuis 3 mois ) je ne la vois pas non plus ! Je dépéris dans ce bled , loin de mes soeurs de mes fils , je m'ennuie vraiment je ne m'y fais pas ! Plus mon opération encore retardée mon pied ne s'améliore pas en attendant ainsi , j'ai une plaie chronique qui s'agrandit ! Voila , bon je me suis assez plainte , excuse moi et merci encore de ton gentil message , bonne semaine , bisous 

    7
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:10

    pffff!!!!!!!!!!!! , c'est déjà terminé

    8
    josie
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:44

    Hello Cigalette,

    J aime tes clichés, jolis  tons chauds, attention a la    glisse, pas eu trop de pluie ni de vent, j ai ramassé des pommes et les ai jeté dans un coin de jardin, véreuses, les files blanches on a mis en caisse, les st Sauveur   pas la peine, il y a un hérisson certaines sont grignotées,  dans les  deux pommiers que deux ce sont des oiseaux, pas sortie ce dimanche, la nuit vient tot, j aime pas le dimanche, a la mer  c est pire, elle est assez loin de chez nous, c est calme sur le net,  la Grisette a chopé un mulot, elle aussi est infecte c est une bete,

     Bon Lundi, Bisous, Josiane56.

     

    9
    Lundi 30 Septembre 2019 à 02:15
    Bonjour Cigalette j'aime bien les photos de ton village Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    10
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:14

    Me revoilà ma Cigalette,  les enfants sont repartis assez tard hier soir et je viens de ranger dans les chambres et à la cuisine,  que de vaisselles pour 7, c'est dans ces cas là que j'apprécie mon lave-vaisselle

    Bel article, merci pour toutes ces belles photos

    bisous bisous

    Lili

    11
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:47

    Merci pour toutes ces belles photos !

    Tes petits "élèves" de l'atelier bricolage ont bien travaillé !

    Depuis hier, j'ai un peu mal à la gorge et des rhumatismes dans le pouce, le majeur de la main droite et le genou ! Galère l'automne.

    Bisous de Lydie

    12
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 16:24

    Bien jolie balade !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :