• Balade dans la brume d'été

    Bonjour, voilà, j'ai fait ma balade matinale, à 5 heures du matin je faisait ma réserve de sauce Bolognaise, puis à 8h 30 en route pour aller chez mon libraire, à la boulangerie et chez SPAR pour un paquet de litière.

    Je vous offre quelques photos de ma balade matinale de ce matin.

    Balade dans la brume d'été

    Balade dans la brume d'été

    Balade dans la brume d'été

    Balade dans la brume d'été

    Balade dans la brume d'été

    Balade dans la brume d'été

    Balade dans la brume d'été

    Et rencontre avec mon ami l'écureuil!

    Balade dans la brume d'été

    Balade dans la brume d'été

    Je vous souhaite une bonne journée je vais continuer la transformation de ma haie de buis, j'ai fait une ouverture.

    J'ai dans l'idée de couper l'arbuste au milieu qui est tout sec, nettoyer le sol, mettre des graviers et mettre un maison mangeoire au centre pour les oiseaux.

    Cigalette

    Balade dans la brume d'été

    Balade dans la brume d'été

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:29

    Jolie brume d'été qui dessine le paysage 

    Un cadre de vie agréable 

    Merci pour le tout Francine

    Gros bisous

     

      • Jeudi 20 Août 2020 à 04:48

        Bonjour Rose et merci brume souvent due aux deux rivières qui traverse le village mais aussi après une bonne pluie en été.

        Passe une bonne journée bisous

    2
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:50

    Merci pour cette jolie balade matinal, et aussi ce si joli petit écureuil, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de brume.

    Caresse à Woopy

    Belle journée à toi

      • Jeudi 20 Août 2020 à 04:49

        Bonjour Livia c'est surtout de la brume au dessus des rivières surtout lorsque la nuit est fraiche après une journée chaude et de pluie bonne journée

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 17:11

    adorable l'écureuil!

      • Jeudi 20 Août 2020 à 04:49

        Bonjour et merci Christiana bonne journée

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 20:36

    Très jolies photos du lever du jour !!

    Bonne soirée, bisous

      • Jeudi 20 Août 2020 à 04:49

        Merci Calacaline bon jeudi bisous

    5
    Mercredi 19 Août 2020 à 21:29

    bonsoir ma belle , jolies photos mais tu es bien matinale  , je profite que toute ma petite famille regarde le foot pour venir faire un petit coucou , je reviendrais vendredi soir quand tout le monde sera reparti , il va faire chaud demain , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 20 Août 2020 à 04:51

        Oui très matinale je me lève vers 4 heure 30 ou 5 heures oui il va de nouveau faire chaud! bonne journée quand même bisous

    6
    Jeudi 20 Août 2020 à 01:42

    Bonjour Cigalette

    belle série de photo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Jeudi 20 Août 2020 à 04:52

        Bonjour René et merci bonne journée à toi aussi

    7
    Jeudi 20 Août 2020 à 10:42
    Marenostrum

    il y a peut etre de la brume mais tes photos sont très nettes!!!!

    Pour ton idée de mangeoire dans ta haie....tu vas faire des heureux!!!!!!!!!

    Bises Francine

    8
    Jeudi 20 Août 2020 à 17:46

    Bonjour cigalette, belles photos, un ciel d'été matinal au Nord de chez nous, belle campagne aussi, bon courage pour la mise en état du coin de ton jardin sans oublier les oiseaux, il faut être costaud pour couper, scier..Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :