• Balade matinal et au jardin

    Bonjour, vers 6 h30 balade avec Woopy, après la grosse averse de hier après-midi, l'évaporation de l'humidité de la végétation et de la forêt forme une brume au dessus de la vallée.

    Balade matinal et au jardin

    Balade matinal et au jardin

    Balade matinal et au jardin

    Woopy content de retrouver son ami le mouton!

    Balade matinal et au jardin

    Et moi aussi!

    Balade matinal et au jardin

    Balade matinal et au jardin

    Potiron, air de repos pour papillon!

    Balade matinal et au jardin

    Il n'y a rien à faire, Many déteste toujours les chats!!

    Balade matinal et au jardin

    Mésange bleue sur le sureau mort

    Balade matinal et au jardin

    Ipomées grimpantes

    Balade matinal et au jardin

    Woopy fait ses derniers câlins à ma petite-fille

     

    Balade matinal et au jardin

    Et Chanel aussi

    Balade matinal et au jardin

    Dernière photo avant son départ hier

    Et ce matin j'ai fait un montage photo pour faire une carte de condoléance, pour une amie qui vient de perdre sa maman.

    Balade matinal et au jardin

    Je vous souhaite un beau dimanche avec une photo de "moisson" pour le défi de Mille défis et dessins de ma fille.Cigalette

    Balade matinal et au jardin

    Balade matinal et au jardin

    Balade matinal et au jardin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:56

    Bonjour 

    tes photos  son superbe  les toutous sot ravis bise raymonde

      • Lundi 17 Août 2020 à 07:37

        Bonjour et merci Raymonde passe une bonne journée

    2
    Dimanche 16 Août 2020 à 14:37

    J'espère que tu reverras, vite, tes petits enfants ! Ils sont superbes tes petits : beaux, sportif ou créatif ! Tout pour combler une Mamie.

    La photo de ta petite fille et le toutou mérite un agrandissement.

    Merci pour le défi "la moisson" et le clin d'oeil avec la mésange bleue

    Bisous de Lydie

      • Lundi 17 Août 2020 à 07:39

        Bonjour Lydie et merci, la rentrée va bientôt commencer je ne sait pas quand je les reverrait mais comme ils habitent à 40 minutes de chez moi, ils viennent plus souvent.

        Quabd je peux faire ton défi je n'hésite pas une seconde, c'est très instructif et agréables ces défis sur les blogs, passe une bonne journée je te fais de gros bisous

    3
    Dimanche 16 Août 2020 à 16:35
    Un magnifique billet du dimanche. Bisous Cigalette
      • Lundi 17 Août 2020 à 07:40

        Bonjour Béa et merci beaucoup gros bisous

    4
    Dimanche 16 Août 2020 à 19:02
    Marenostrum

    Un peu d'humidité doit faire un bien fou. Ici on en rêve car la chaleur nous abrutit toujours!!

    Ta petite fille a du passer une période merveilleuse dans ce joli cadre qu'est ton village.

    Tu as de beaux souvenirs en attendant qu'elle revienne

    Gros bisous Francine

      • Lundi 17 Août 2020 à 07:42

        Bonjour Jacqueline et merci oui la pluie a un peu rafraichis l'atmosphère il était temps on étouffait le moindre mouvement on étaient trempés! Oui de beaux souvenirs, beaucoup de photos et notations dans mon journal! Gros bisous et bonne journée

    5
    Golondrina63Auv
    Dimanche 16 Août 2020 à 19:40

    Absente la journée 

    Je viens te visiter 

    De joilies photos Francine 

    Merci 

    Binne soirée 

      • Lundi 17 Août 2020 à 07:43

        Bonjour et merci Rose, merci de ta fidélité et de ton amitié je te fais de gros bisous

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 01:14

    Bonjour Cigalette

    belle page de partage

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

      • Lundi 17 Août 2020 à 07:43

        Bonjour René et merci beaucoup passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :