• Billet ce soir

    Bonjour une surprise ce matin Camille vient nous chercher pour aller au marché à Barvaux, je vous posterais donc un billet ce soir, Cigalette

    Billet ce soir


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 09:49

    Bonne journée avec Angelina et Camille

    BSOUS BISOUS

    2
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:11

    ça va être une belle sortie 

    Bisous à vous toutes 

    Elle a de très beaux cheveux ta petite fille 

    3
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:26
    Bonne journée et profitez -en bien.. Du bonheur;-) gbisous
    4
    annie31
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 12:37

    Coucou Cigalette,

    Super, une journée bien remplie, bravo à Camille.

    Tout comme Rose63au, je trouve que ta petite fille a de superbes cheveux par rapport à moi qui ai des cheveux minables (fins et pas beaucoup).

    Bonne journée à vous trois et gros bisous.

     

     

    5
    josie
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 13:57

    re cigalette, je suis contente pour vous toutes, une belle sortie en voiture et voir de  autres paysages,   ils sont  bien parqués ces agneaux,     woopy  les admire, nous on va allés sur vannes  rechercher la jeune qui rentre en covoiturage, son ami va  monter chez ces parents emmener  le chien et les voir, ce n est pas la meme route, ce matin occupée ici a nettoyer la véranda et mettre des stickers aux  baies pour les mouches, il va faire  chaud, le  livreur est venu   envoyer le matelas  ce midi,  maintenant je serai plus prise  lessive va tourner, lol, on ne peut les laisser a la rue, j espère que va bien ce passer après   ces quelques années,  tu aura trouvé ton bonheur, bonne soirée,  bisous.@ce soir.

    6
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 18:32

         Tu nous raconteras et puis ainsi tu vas te promener.J'aimerais discuter avec Josie mais vu qu'elle n'a pas de blog ,je ne sais comment la remercier des prières qu'elle fait pour moi!

    Plein de bisous

    Sabine

    7
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 06:45

    jolie photo ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :