• Blog au ralentis

    Je suis désolée mais je n'ai plus la force de publier et de visiter vos blogs pour le moment sauf au compte gouttes, les douleurs se rapproches et je n'ose pas prendre trop d'anti douleurs, je me limites à en prendre lorsque c'est vraiment insupportable.

    J'ai voulu sortir Woopy je n'ai put faire que quelques mètres, je vais essayer de trouver une position dans mon lit et me reposer, les courses ce matin une petite lessive expresse de choses dont j'avais réellement besoin et me voici déjà KO.

    J'ai manger un peu à midi mais je n'ai pas d'appétit.

    Je viendrais juste le matin ou le soir vous donner de mes nouvelles.

    Merci d'êtres là, Cigalette

                                                                 Mon dernier ouvrage que j'ai fait, une écharpe

    Blog au ralentis


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:20

    Ce n'est que du repos qui te fera du bien 

    @ Demain 

    Bise 

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:33

    Tu as raison de te reposer, et j'espère pour toi que ces douleurs ne précède pas  une opération  c'est exactement ce qui est arrivé à mon fils. 

    Bon courage Cigalette

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:33

    Comme je te comprends Cigoulette, il te faut beaucoup de repos et beaucoup de soins.

    Bon courage et bon dimanche, on se retrouve plus tard quand tu seras en forme.

    Avec toute mon amitié,

    Armand.

     

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 06:12

        je me suis planté, le message est bien pour cigAlette.mea culpa.

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:56

           Dommage que je sois en France et si loin de toi ......Je ne crois pas avoir d'amies virtuelles vers chez toi pour passer et t'aider.chez nous les operations tu n'es pas hospitalisée longtemps !Tu dois avoir droit a une aide-menagere et ne pas payer au vue de tes ressouces .Je vais me renseigner.

    Bisous

    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:43

    Tu dois être complètement épuisée de souffrir ainsi et surtout de ne pas dormir assez.

    Je pense souvent à toi

    gros bisous 

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:47
    Marenostrum

    Capitaineecho a raison. Tu devrais pouvoir beneficier d'une aide ménagére!En astu parlé à ton si gentil bourgmestre??

    J'espère que cette nuit sera moins difficile pour toi!

    Bises

    7
    josie
    Samedi 14 Mai 2016 à 23:07

     cigalette, ça ne va pas fort   du tout , tu doit etre très fatiguée, les douleurs résistent trop;  ma belle sœur ma appelée   en soirée pour me souhaiter un an de plus, moi pas la mari ma dit j étais allée a pied      acheter a manger, je l ai rappelée a 20 heures, elle rentre mercredi   a l hôpital  se faire opérer de son genou pour  une prothèse, l année passée  en mars 2015 le chirurgien lui a ouvert le genou pour rien, c est abusé, elle a toujours mal  plus de cartilage,  arthrite, arthrose dedans une raideur de la cuisse marche avec une  canne ne peut rien faire ni marcher, la elle a dit au  chirurgien  qu elle ne peut rester comme cela elle est seule chez elle,  ne conduit pas de trop,  son fils vient tondre la pelouse,   l emmenera  a l hôpital, sa sœur prendra son chien en attente, trois ans elle traine, elle faisait des crèpes après sa première intervention n a travaillé que quinze jours, anti imflamatoires aussi,  a peine 55 ans,  elle perdue  sa mère elle avait treize ans, mariée a  dix neuf ans , a eu deux enfants est mamie de deux,   était veuve a quarante neuf ans, voila, j irai  peut etre la voir  a la maison de repos j ai  une tante la bas  mais dans une maison de retraite,   ne  force pas   ,  repose toi, ne marche pas de trop; j espère que tu pourra dormir  quelques heures le sommeil est important, bon je ne sais quoi te dire mes pensées     , bisous.

    8
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:12

    je viens te faire un coucou ! bises

    9
    Dimanche 15 Mai 2016 à 16:05

    Bonjour Cigalette,

    J'espère que ton état de santé va s'améliorer pour toi.

    Courage.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :