• Blog en pause pour relooking

    Je vais mettre  mon blog en pause, car premièrement je suis débordée des longues journées qui débutent vers 5 heures et qui se terminent vers 23 heures, je dois m'occuper du potager de mon amie et avec ses chaleurs il faut bien surveiller tout!

    Pas d'arrosage avant 21 h30 22 heures! Ensuite je dois arroser le mien également, plus le ménage et les chats et Giordano me réveille à 4 h 30 avec ses miaulements intempestifs!

    En plus je fait le tri dans ma garde-robes, hier j'ai reçus 3 grands sacs de vêtements à une voisine, puisque ma silhouette est plus fine et que je continue de perdre du poids, il faut bien s'adapter.

    Je suis également dérangée des intestins, la chaleur, le stress et tout le carnage fait par la région Wallonne  ont fait qu'il n'est plus possible de se promener sur le sentier, ce n'est plus que poussières et déchets d'arbres...

    Donc plus de balades avec Woopy juste quelques mètres le temps qu'il fasse ces besoins le long de la route qui est très fréquentée en cette période estivale.

    Je dois encore terminer en haut avant l'arrivée dimanche prochain de ma petite fille, aspirer, nettoyer etc.

    Puis ma fille m'a demandé de lui coudre un tapis bavard ou un livre à conter des histoires pour ces bambins de la crèche où elle va comme bénévole, en attendant de se mettre à son compte comme animatrice d'atelier créatifs, de lecture, écriture et autres.

    Dans mes rares moments de repos j'allume mon ordinateur, je vais visiter quelques blogs et dès  ce soir je vais travailler au relooking de mon blog, qui dès qu'il seras à nouveau opérationnelle, je partagerais les photos de ma fille, de ma sœur et parfois de moi.

    J'ai bien des tonnes de fichiers photos mais beaucoup ont déjà été mises sur ce blog et je ne veux surtout plus mettre des photos de mes balades au bord de la rivière car j'ai trop mal au cœur lorsque je revois comment elle était belle ma vallée avant!

    Si j'avais de l'argent de côté je pense que je n'hésiterais pas à partir d'ici pour me rapprocher de chez ma fille et cette fois sans jardin, car cela devient une corvée de tondre!

    Mais voilà je n'ai pas un  copeck de coté! le peu que j'avais versé sur mon livret j'ai dut le retirer pour finir le mois!

    Je vous dit à très bientôt j'espère Cigalette

    Blog en pause pour relooking


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet à 10:25

    Il est tout beau ton toutou 

    Il est en tenue d'été 

    Bon courage Francine pour tout ce qui t'attend mais prends aussi le temps de te reposer 

    Bisous 

    2
    Samedi 7 Juillet à 10:27

    coucou ma cigalette 

    je vois que tu mets ton blog en pause 

    tu as raison ,tu vas un peu te reposer et pour repartir dans de bonnes conditions 

    mais surtout ne te décourage pas ma cigalette 

    tu sais tes photos de tes balades étaient trés belles et je pense que toutes tes amies et amis seraient contents

    de les revoir ,mais prends du temps et tu sais on seras là toujours pour toi 

    je pense beaucoup a toi ,je te fait de gros bisous 

    3
    josie
    Samedi 7 Juillet à 11:07

    bonjour cigalette, tu va etre fatiguée  je pense, trop de travail et chez la voisine,  il faut savoir vivre a coté, enfin  je dis ça , je dis rien, l age on ne rajeunit pas,  le giordano il faut le laisser dehors la nuit, il n est pas castré il lui faut des femelles a tout pris,  la mienne est dehors toutes les nuits,  pas de souci,   sinon on nous réveille, peut etre tu va devoir quitter  et allé au plus près de chez ta fille meme une petite maison te suffirai,  on ne dit jamais le dernier mot, moi meme nul n est prophète en son pays,  1000 mètres carrés de terrain avec maison ici a deux étages, tu sais le ménage laisse a désirer, je suis  handicapée, je sais que toi tu travailles de trop, refait le blog prends le temps, profite de ce que tu peux, il va chauffer, bonne continuation, gros bisous,

    4
    annie31
    Samedi 7 Juillet à 11:12

    Coucou Cigalette,

    Il est trognon ton petit Woopi et au moins, il n'aura pas chaud.

    Je voulais faire pareil à mon york Benji qui a 16 ans mais le toiletteur n'a rien pu faire et en plus, il m'a mordu (le chien, pas le toiletteur).

    Je suis passée chez le véto mais vu son âge et comme il a fait un AVC, il ne peut pas l'endormir, il restera donc avec ses longs poils. Par contre, cette semaine, j'ai été lui faire faire son vaccin, il n'a pas bronché, va comprendre quelque chose.

    Bonne pause et à bientôt.

    Gros bisous.

     

    5
    Samedi 7 Juillet à 11:14
    Marenostrum

    Reviens  nous vite en meilleure forme!

    Gros bisous Francine et à très bientot!

    6
    Samedi 7 Juillet à 11:39

    Nous avons parfois besoin de faire une pause. Les blogs, c'est sympa mais lorsque ça devient une corvée, il vaut mieux lever le pied.

    Moi-même n'ai plus guère le temps d'alimenter le mien et j'essaie de faire de temps en temps un rapide tour des blogs amis pour ne pas perdre le contact.

    Repose-toi, mets-toi à l'abri de la chaleur.

    Bon Week-end.

    7
    Samedi 7 Juillet à 11:40

    Bel après-midi avec ta petite soeur, j'espère qu'elle va te faire rigoler un peu

    Bisous bisous et à bientôt avec un nouveau look

    8
    Samedi 7 Juillet à 21:15
    Chris (cryfil)

    Bonsoir Cigalette,

    Bon courage pour la suite.

    Pauses toi un peu de temps en temps.

    A bientôt

    Bisous

    9
    Dimanche 8 Juillet à 00:03
    Coucou ma douce cigalette comment tu vas ?
    Il faut t'approcher de ta fille oui, demande à la mairie du côté de ta fille s'ils ont pas une petite maison à louer
    Essaye de te reposer aussi, je te souhaite une très bonne journée gros bisous caty
    10
    Dimanche 8 Juillet à 01:11
    Prends du temps pour toi et tu vas trouver d 'autres sujets à mettre sur ton blog. Et moi qui suis nouvelle je n 'ai pas vu beaucoup de tes photos. Mais pas la peine de te prendre les trippes et tu changeras peut-être de coin, près de ta fille. Allez gogo ! Ici 38 degrés aujourdhui trop chaud je n 'aime pas cette chaleur excessive. Gros bisous et à bientôt avec ton relooking. Fais attention à ta santé..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :