• Bonne fête

    Bonjour en ce premier mai je vous souhaite une bonne fête et surtout pleins de petits bonheurs, et espérons que le soleil se montre un peu!

    A tantôt Cigalette

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:19

    belle fête à toi aussi

    bon vendredi au coin du feu

    bises;

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:49

    Merci Yvon bonne fête a demain

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:51

    Bonne journée du 1er Mai avec tes enfants

    Jolie chanson le première, que je ne connaissais pas

    gros bisous

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:24

    Merci mon amie. Gros bisous ***

    m

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:43

    Bon vendredi à toi également.
    Allez : j'enchaîne avec la fin de semaine... lol !
    Bisous !

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:00

    Bon 1 Mai Cigalette !

    7
    Pascal
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:33

    Bonjour chère Francine,

    Vous ne me verrez plus sur votre blog, je suis lassé de la vie et vais partir retrouver ma maman qui était la seule personne qui m'aimait vraiment.

    Je vous adorait, vous étiez une personne très noble pour qui j'avais un immense respect, continuez à vivre dans l'amour de notre belle nature et des être humains qui le méritent.

    Avant de partir je vous enverrais un petit mot.

    Je vous aimais bien chère Francine, bisous 

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:36

    MERCI Cigalette- bonne fête à toi - bisous

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:11
    Marenostrum

    La musique est ce que je préfère elle met du baume au coeur!

    Bonne journée Francine

    Bises

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:19

    le soleil a boudé beaucoup de monde aujourd'hui

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:27

    Bouleversant le commentaire de Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :